Saint Nazaire Infos

« Vos élus dans votre salon! »

Sur le thème « vos élus dans votre salon » Kévin Izorce sans doute inspiré de Valéry Giscard D’Estaing s’invite chez vous. Va-t-il nous faire bientôt le coup de l’accordéon ?
Si vous souhaitez l’inviter vous trouverez ci-après son communiqué.

Kévin Izorce et les élus du groupe Centre-Démocrate reprennent leur tour des quartiers de St Nazaire.
« Vos élus dans votre salon! »

"Les élections régionales passées, les élus de tous bords disparaissent du terrain: fini les serrages de mains, les réunions publiques et les bises électoralistes! Une fois de plus nous faisons l'inverse.

Comme chaque année, nous reprenons notre tour des quartiers nazairiens, de manière originale et concrète. Comme d'habitude nous répondons bien sûr aux nombreuses demandes de rendezvous en mairie. Mais une fois de plus, pas question d'organiser des réunions publiques ou des permanences en attendant que certains, toujours les mêmes, viennent nous voir.

Car il y a d’un côté ceux qui font partie de la sphère associative, politique, syndicale de la ville.
Ceux que l’on retrouve dans toutes les réunions publiques, qui donnent leur avis, pour ou contre  les projets, en argumentant.. Ceux-là sont essentiels pour la vie démocratique de notre cité. Ils animent le débat, font vivre les échanges d’idées et leur avis doit bien sûr compter.
Mais en même temps il y a ceux que l’on n’entend pas, que l’on ne voit jamais dans les réunions publiques, par manque de temps pour certains ou tout simplement d’intérêt pour d’autres. Et pourtant ces nazairiens votent, d’autres pas, mais tous vivent dans notre ville et s’intéressent à ce
qui fait leur quotidien.

Alors que plusieurs groupes politiques de la ville se disloquent et s'égorgent sur la place publique, que la guerre de succession couve dans les couloirs froids de l'hôtel de ville, nous nous démarquons en retournant directement auprès des nazairiens pour agir concrètement sur leurs besoins.

Le principe, simple, avait rencontré un grand succès l'année dernière: nous venons chaque soir dans un quartier différent, pour échanger et faire remonter les remarques, en assurant ensuite un suivi des dossiers jusqu'à satisfaction.
Deux possibilités pour cela:
- venir nous voir lors de notre passage dans le quartier
- et pour ceux qui le souhaitent, nous venons directement chez eux ce soir là, en prenant simplement rendez-vous au 06.67.71.38.70
Pour commencer, les dates sur mai sont les suivantes ( de 18h30 à 21h00):
Vendredi 21 mai: à Méan-Penhoët
Mercredi 26 mai: à St Marc
Vendredi 28 mai: quartier front de mer
« Vos élus dans votre salon », comme d'habitude, nous sommes les seuls à le faire!
Le tour continuera avec de nouvelles dates en juin, septembre et octobre..."

14/05/2010 | 3 commentaires
Article précédent : « Saint-Nazaire "Solidarité" maître-mot de la fête des nouvelles »
Article suivant : « Maud Durandet Cascino réagit »

Vos commentaires

#1 - Le 15 mai 2010 à 13h08 par Vincent
Kevin au lieu de faire de la politique vous feriez mieux de vous occuper de votre paquebot de croisière. Au fait ça avance?
#2 - Le 21 mai 2010 à 15h04 par Kévin Izorce
Ne vous inquietez pas pour moi, l'un n'empêche pas l'autre. ça avance bien... C'était dans la presse ce week-end encore.
#3 - Le 09 juin 2010 à 06h27 par Guillard France, Saint-nazaire Ouest
Je suis apolitique, mais bien que le navire de Mr Izorce n'aura pas le prestige du Paquebôt FRANCE, je lui fait confiance, ça sera une réussite, et si le prix de location de salles pour des conférences est raisonnable ( prix spécial associations) je serais cliente pour ma propre association, un plus ne peu nuire, mais au contraire donner un essor complémentaire, bonne route et bon cap à ce navire.La présidente de l'" Aide Aux Victimes de la Psychiatrie Abusive"

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter