Saint Nazaire Infos

Volley-Ball Ligue B Saint-nazaire s'incline dans le derby face à Nantes

On attendait beaucoup de ce derby entre Saint-Nazaire et Nantes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette rencontre a tenu toutes ses promesses devant un public chaleureux, fidèle et dont on soulignera l'excellent comportement. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce match un spectacle à la hauteur des attentes.

Malheureusement, dans ce genre de confrontation, il faut un gagnant et un perdant et à ce jeu, les nazairiens ont baisser pavillon non sans avoir tenu la dragée haute aux Nantais.
 
Les maritimes ont probablement réalisé leur plus belle prestation de la saison, mais faute d'avoir été suffisamment performants à la réception, les hommes de Roger Vallée se sont inclinés 1 set à 3. Après ce match, les Nantais sont toujours en course pour l'accession. Parallèlement, les Nazairiens vont devoir se battre à chaque rencontre pour éviter la relégation. Un scénario catastrophe, que l'on ose imaginer, tant les protégés du président Dominique Hamon ont laissé entrevoir de biens belles dispositions.
A onze journées de la fin du championnat, la situation du SNBVA est donc critique, mais certainement pas désespérée. L'entraîneur Roger Vallée le sait, les prochaines rencontres vont être capitales et plus spécialement celles contre Harnes (dernier), Lyon (9ème) et Martigues (7ème). De ces oppositions, il faudra au moins ramener une victoire et faire le plein de points à domicile. Un scénario qui paraît difficile, mais loin d'être impossible, qui plus est avec un effectif désormais au complet. Battus, mais pas abattus, les nazairiens ont grillé tous leurs jokers, mais l'espoir demeure

Auteur : YVON | 07/02/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley Ball Qui peut sauver les soldats du président Hamon ? »
Article suivant : « VOLLEY-BALL LigueB Rien ne va plus au SNBV ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter