Malheureusement, dans ce genre de confrontation, il faut un gagnant et un perdant et à ce jeu, les nazairiens ont baisser pavillon non sans avoir tenu la dragée haute aux Nantais.
Les maritimes ont probablement réalisé leur plus belle prestation de la saison, mais faute d'avoir été suffisamment performants à la réception, les hommes de Roger Vallée se sont inclinés 1 set à 3. Après ce match, les Nantais sont toujours en course pour l'accession. Parallèlement, les Nazairiens vont devoir se battre à chaque rencontre pour éviter la relégation. Un scénario catastrophe, que l'on ose imaginer, tant les protégés du président Dominique Hamon ont laissé entrevoir de biens belles dispositions.
A onze journées de la fin du championnat, la situation du SNBVA est donc critique, mais certainement pas désespérée. L'entraîneur Roger Vallée le sait, les prochaines rencontres vont être capitales et plus spécialement celles contre Harnes (dernier), Lyon (9ème) et Martigues (7ème). De ces oppositions, il faudra au moins ramener une victoire et faire le plein de points à domicile. Un scénario qui paraît difficile, mais loin d'être impossible, qui plus est avec un effectif désormais au complet. Battus, mais pas abattus, les nazairiens ont grillé tous leurs jokers, mais l'espoir demeure
Le 08/10/2020 par Noé-nazairien dans
Les résultats sportifs
Le 05/10/2020 par Pierre Olivier dans
Les résultats sportifs
Le 02/10/2020 par Moyon dans
L’histoire de la boxe nazairienne, les années 70
Le 01/10/2020 par Durand dans
L’histoire de la boxe nazairienne, les années 70
Le 18/09/2020 par enrico mathias dans
Saint-Nazaire : une conférence sur les bienfaits du sport
Le 08/03/2020 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 8 mars
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest