Saint Nazaire Infos

Volley-ball Ligue B : chute sans gravité pour le SNVBA

Il fallait bien que cela arrive un jour. Le Saint-Nazaire VBA, alors qu'il se voyait déjà en ligue A sans trop le revendiquer, a trébuché à Martigues.

Ce n'est pas, à dire vrai, une énorme surprise. Les Nazairiens, sous pression depuis quelques semaines, ont raté la marche là où personne n'avait jamais gagné. Ce qui est plus surprenant est qu'il n'ont pas pris le moindre point de consolation. De son côté, Lyon a décroché, dans sa quête de la 1re place, en tombant sèchement au Plessis-Robinson qui revient à huit points du SNVBA alors qu’Orange qui avait une occasion unique pour fondre sur le groupe de Gilles Gosselin a souffert à Nancy, une formation qui joue sa tête à ce niveau. Les Lorrains, le couteau sous la gorge, ont trouvé matière à espérer en arrachant le match, 3-2.

Les Nazairiens ont donc encore deux jokers et demi d'avance. Les résultats de leurs rivaux directs leur ont été favorables. Ce samedi 16 février, à 20 h 00, salle Pierre de Coubertin, ils recevront Saint-Brieuc. Les Costarmoricains sont parmi les deux relégables. Humiliés chez eux par Harnes (1-3), on les voit mal se ressaisir en cette fin de semaine contre le leader. Le contraire constituerait une énorme surprise. Mais, après tout, il y a en a chaque week-end et, en plus, c'est l'unique derby du grand ouest.
 

Martigues-Saint-Nazaire : 3-1. 25-19, 18-25, 25-17, 25-18.
 

09/02/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Basket-ball Nationale 3: les Nazairiens dans l’expectative »
Article suivant : « Volley-ball Ligue B : le grand pas du SNVBA »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter