Saint Nazaire Infos

Volley-Ball : le SNVBA fait le break

Le SNVBA se déplaçait à Nice et Les Lyonnais à Asnières. L'un victorieux les autres non. Les joueurs de Gilles Gosselin comptabilisent ce vendredi soir cinq points d'avance et l'avantage psychologique.
 Victorieux à Nice, les Nazairiens peuvent laisser éclater leur joie
Victorieux à Nice, les Nazairiens peuvent laisser éclater leur joie

Nice-Saint-Nazaire VBA : 1-3 : 17-25, 27-25, 24-26, 20-25.

À l’occasion du premier match retour, les volleyeurs nazairiens du SNVBA ont frappé un grand coup. C’était vendredi à l’occasion d’une soirée avancée qui concernait quatre équipes dont les deux premiers. Leader, le SNVBA se déplaçait à Nice et Lyon, son dauphin, à Asnières.
Que le groupe de Gilles Gosselin se soit imposé sur la promenade des Anglais n’est pas vraiment une surprise. Par contre, que les Lyonnais, grands favoris pour la montée directe, aient explosé dans la banlieue parisienne en est une. Les Rhodaniens ont subi un véritable camouflet, s’inclinant en trois manches, 25-19, 25-23 et, surtout, 25-14. De son côté, le SNVBA a tenu bon autour d’un solide Andrei (8 attaques réussies sur 9). Les Nazairiens ont aussi fait le break puisqu’ils possèdent dorénavant 5 points d’avance sur Lyon. C’est très important sur le plan comptable mais aussi, on l’aura compris, psychologiquement.
 

12/01/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball, Nationale 3 : Sortie de trêve compliquée pour les Nazairiens »
Article suivant : « Best Triathlon nage roule et court »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter