Saint Nazaire Infos

Visite du chantier de Saint-Nazaire par les partis politiques en campagne : le principe de neutralité de la Direction de STX France

Un communiqué du FNJ fait état d’une récente visite des chantiers. STX France rappelle qu’elle adopte une position de neutralité, refusant toute visite officielle à caractère politique de quelque parti que ce soit en période pré-électorale.

Dans un communiqué de presse publié le 1er mars dernier sur son site internet, le Front National Jeunesse (FNJ), fait état d’une visite du chantier naval de Saint-Nazaire samedi 25 février. STX France tient à préciser que cette dernière s’est effectuée dans le cadre des visites touristiques organisées régulièrement par l’organisme Saint-Nazaire Tourisme et Patrimoine. Elle n’a donc pas été organisée par STX France et n’a donné lieu à aucun échange avec les salariés de l’entreprise, dans la mesure où le circuit ne permet pas d’interaction directe avec le personnel travaillant sur le site.

 

03/03/2017 | 4 commentaires
Article suivant : « Saint-Nazaire : Hausse des fréquentations aux animations grand public »

Vos commentaires

#1 - Le 03 mars 2017 à 18h48 par Vic le viking , St Naz
on s en fout de ce communiqué , ils n ont pas à se justifier, ce n est pas une visite de Staline et la tcheka mais d un parti officiel patriote et de jeunes ce qui est plutot sympa et de quoi etre fier
#2 - Le 03 mars 2017 à 20h08 par Moyon, St.nazaire
A ouais ?
Alors pourquoi le FN a-t-il publié cette info si ce n'est pour se faire une quelconque pub?
Belle hypocrisie politique consistant à récupérer le fait que des jeunes militants qui ont pu visiter le site, ont été "instrumentalisés" pour, non pas promouvoir la navale nazairienne, mais le FN !
#3 - Le 04 mars 2017 à 10h33 par pierrot, Saint Nazaire
être fier de quoi ? qu'un parti d’extrême droite fasse du tourisme dans les chantiers comme n'importe quel parisien ? Ce qui ressemble bien au FN c'est plutôt la manipulation et le mensonge. Pour info faire un communiqué de presse ce n'est pas pour ce justifier, mais dans le cas présent c'est clairement de la désinformation , du mensonge si vous préférez.... mais continué a être fier
#4 - Le 10 mars 2017 à 14h47 par shogun, Saint-nazaire
La direction des chantiers navals STX de Saint-Nazaire a publié un communiqué pour se démarquer de la visite effectuée par le FN Jeunesse (FNJ). La direction rappelle qu’elle "adopte une position de neutralité, refusant toute visite officielle à caractère politique de quelque parti que ce soit en période pré-électorale."
La direction de STX ment effrontément. En effet, pendant la campagne régionale, STX a reçu les leaders de la liste de gauche, Christophe Clergeau, et de droite, Bruno Retailleau, lors de visites très « officielles » et médiatisées.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter