Saint Nazaire Infos

Ves Trophées jeunes talents

Le vendredi 24 mai 2013, salle Jacques Brel, l'association Yountiss organise, en partenariat avec la Ville de Saint-Nazaire la Ve édition du festival Trophées jeunes talents.
une partie des jeunes talents qui vont participer au festival
une partie des jeunes talents qui vont participer au festival

Une quarantaine de jeunes Nazairiens seront sur scène pour mettre en valeur leurs talents devant des artistes professionnels ainsi que des invités. Cette année, deux concours se sont ajoutés au Trophée : la photo et la vidéo. Et comme tous les ans, deux sportifs et deux chefs d'entreprise seront élus jeunes talents Yountiss 2013.
 

Les invités

Parmi les invités de cette année : Bacariane Nino, artiste nantais qui organise notamment le festival « l’Océan Indien s’ouvre au Monde» depuis 2006. Bacariane invitera le gagnant du trophée à y participer.
Mais aussi Josèphe André Bouglione, parrain du trophée de cette année, qui sera à la découverte de jeunes talents pour ses prochains spectacles qui auront lieu dans la région nazairienne en 2014.
Et bien sûr nos fidèles invités locaux Lofts5 et Daimong Swag qui animeront la soirée pour motiver les jeunes talents nazairiens.
 
Un autre invité international cette année est le président de l'association Espoir Jeunesse, organisateur du plus grand festival hip hop au Maroc. Le but de cette invitation et de réaliser une convention entre l'association Yountiss et l'association Espoir jeunesse pour permettre à des jeunes nazairiens de se produire au Festival Hip Hop à Meknés (Maroc).

Pratique :
24 mai salle Jacques Brel partir de 19 h 00
La billetterie est située à la Maison de Quartier de Kerlédé
plus d'info au 06 05 19 32 48.


 

15/05/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Grande Marée recherche figurants »
Article suivant : « Musique et danse au Théâtre »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter