Saint Nazaire Infos

Un skate Park à Trignac

Les jeunes de Trignac vont pouvoir s’entrainer, s’épanouir et s’amuser au nouveau skate Park de la ville. Ce dernier vient d’être inauguré.

Le skate Park est composé :

D’un bloc lanceur quarter 180, 1 table de saut TDS 120, 1 table de Treets fun box avec rail ; 1 quarter qt 180,1 plan incliné pif 120, 1 table de Streets flat box, 1 trottoir.

« Le skate à vocation d’être un élément moteur de la maison des jeunes dont l’inauguration est prévue fin octobre. Cette future maison des jeunes sera un lieu de rencontre, d’échanges, de rigolades, de jeux et d’activités diverses. » Souligne David Pelon Maire de Trignac.

Lors de l’inauguration le Maire annonça l’étude d’une salle multifonction pour les arts martiaux, la musculation, et polyvalente pour répondre aux besoins des clubs

Auteur : NG | 08/07/2016 | 6 commentaires
Article précédent : « Trignac : Le Front National se désolidarise de la majorité municipale »
Article suivant : « Trignac : Les élus de l’opposition de gauche démissionnent »

Vos commentaires

#1 - Le 10 juillet 2016 à 08h39 par Ionel
Construisons plutôt des bibliothèques pour nos jeunes illettrés.
#2 - Le 10 juillet 2016 à 11h31 par NEW
Vous avez raison ,lonel,mieux vaudrait plus de lecture ,plus de leçons de grammaire et d'orthographe ,ce qui n'empêche pas de se distraire après..
Mais , hélas ,une bibliothèque serait superflue car ils n'ont plus envie de lire et ils ne veulent plus être forcés.
Nous les avons trop initié au plaisir immédiat.le skate Park à un bel avenir
#3 - Le 11 juillet 2016 à 00h36 par ratatouille, Saint Nazaire
Il me semble que le maire travail aussi une mediatheque.

il n'y a pas que la tête qui compte un vivre ensemble !
Les loisirs sont aussi important pour développer l'esprit.

trignac se réinvente un avenir en bonne harmonie.
#4 - Le 14 juillet 2016 à 23h08 par NEW
Il n'y a pas que la tête qui compte ,dites vous ,'raratouille' (3).les loisirs sont aussi importants pour développer l'esprit ,ajoutez vous.
Alors ,imaginons une société basée essentiellement sur les loisirs ou,au détriment d'une culture de base,le jeu devient un mode de vie ...
#5 - Le 19 juillet 2016 à 18h32 par Labbes Dunpau, St Naz
Superbe journée pour les enfants dans un endroit idyllique lors cette inauguration - les jeunes ont trouvé leur coin de bonheur avec 3 chateaux gonflables pour la journée en plus du skate parc . SI cet endroit , vaste , verdi et aéré est mis encore en valeur, ça sera génial. Les animations pour les jeunes sont variées et nombreuses, avec l accueil jeunes 13/17 - Le skate parc est parfait, et pas trop cher, ce qui est remarquable.notre bon maire, tout en casquette et affairé à la distribution des boissons,petits pains et bonbons aux jeunes et aux parents est aussi venu parler sympathiquement à tout le monde présent lors de cette après midi. Bravo Pelon et bravo Trignac !
#6 - Le 31 juillet 2016 à 08h51 par Eric, Villejuif
Lonel vous êtes pitoyable... les jeunes on le droit de ce dépenser physiquement aussi non? Vous préférez peut être qu'il reste à un arrêt de bus à fumer de la crotte? Ou tellement qu'il s'ennuie viennent cher vous pour vous volé. Vous savez que rester inactif augmente la délinquance cher les jeunes? Bref les vieux vous êtes grisant...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter