Saint Nazaire Infos

Un salon de l’habitat pour Saint-Nazaire

Une première pour la ville. Un premier salon de l’habitat va avoir lieu du 21 au 23 septembre prochain. Il est organisé par la société L.E.O. qui attend 8 000 visiteurs.

Ce n’est pas une première pour L.E.O. La société du Maine et Loire organise depuis plus de 10 ans des événements grand public, professionnels ou d’entreprises. L’objectif du premier salon de l’habitat nazairien est de mettre en contact les professionnels de l’habitat et de la décoration avec les Nazairiens. L.E.O. part du principe que l’aménagement d’intérieur et d’extérieur est devenu le premier poste de dépenses des Français qui y consacrent une part importante, soit 31%, de leur budget. Désormais, plus de 55 % des Français pensent qu’aménager et décorer sa maison est la meilleure façon de dépenser son argent.
L.E.O. met la barre très haute. La société promet de multiples découvertes pour « tous les Nazairiens à l’affût des dernières tendances et innovations en matière d’habitat et de décoration ». Le salon entend bien épater avec une offre large et variée mettant en avant tous les styles et toutes les tendances : décoration, meubles, aménagements extérieurs, cuisines et bains, mais également écologie, énergies renouvelables et habitat durable.
Plus de 100 entreprises (dont une majorité implantée sur le bassin nazairien) y participent. « Le salon de l’Habitat de Saint-Nazaire, est une véritable vitrine des innovations et un lieu d’échange entre professionnels et consommateurs pour trouver, aussi bien, des conseils personnalisés qu’un accompagnement dans la réalisation de ses projets afin d’améliorer son habitat ou tout simplement découvrir les tendances et innovations du moment ». 8 000 visiteurs attendus sont d’ailleurs attendus.


Pour devenir exposant : L.E.O., 19, Quai Carnot, 49400 Saumur. 02 41 38 60 00 ou exposer@salonhabitat.net

Salon de l’Habitat :

les 21 au 23 septembre 2012 au Parc des expositions et à la salle Jacques-Brel.
www.salonhabitat.net

Auteur : AP | 13/07/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Notre-dame-des-Landes, le tracteur saisi est rendu »
Article suivant : « L’Europa 2 sur les quais de Penhoët »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter