Saint Nazaire Infos

UMP hypocrisie et mensonges sur fond d’élections départementales

Avec les élections départementales qui approchent,les divisions de l’UMP dans la 8e circonscription ont pris des dimensions surréalistes.
David Pelon Maire UMP de Trignac
David Pelon Maire UMP de Trignac

Chaque camp sort ses arguments, pour certains on n’est pas à un mensonge près et surtout on nage en pleine hypocrisie car bien évidemment au moment des municipales les dirigeants de l’UMP départementale étaient au courant de la présence de deux membres du FN sur la liste de David Pelon. Pendant ce temps le FN compte les points.

La candidature de Lydia Poirier adjointe à Trignac avec le FN aux élections départementales a ravivé les tensions. Gatien Meunier dans une déclaration à Ouest France annonçait en guise de sanction que David Pelon n’était plus le délégué UMP de la 8e circonscription et qu’aucun accord avec le Front national n’était possible.

L’UMP départementale a une position très hypocrite dans ce dossier. Le soir des résultats des élections municipales les dirigeants et militants se félicitaient d’avoir gagné Trignac et applaudissaient David Pelon dans les locaux de la mairie de La Baule à l’arrivée des résultats. De son côté David Pelon s’estime être toujours délégué de la 8e circonscription. Il n’a reçu aucune notification et statutairement seule la commission nationale des conflits de l’UMP peut statuer sur le cas Pelon Trignac.

On rappellera également les pseudos arrangements avant les élections municipales entre l’UMP et le PCF au cours d’une réunion commune. Arrangement pré électoral qui avait pour but d’essayer de garder la mairie de Trignac pour le PCF et la mairie de Pontchâteau pour l’UMP.  Seulement voilà, les électeurs en ont décidé autrement  le maire de Pontchateau a été battu et la maire de Trignac également. C’est ce qu’on appelle l’effet boomerang.

Le Front National se frotte les mains

Dans un communiqué le malin Blanchard qui a fait adhérer au FN l’adjointe au Maire de Trignac en août dernier se moque des positions de l’UMP.

L’Hypocrisie totale de la fédération 44 de l' UMP !

Sans le Front National ,jamais Trignac bastion communiste depuis 99 ans ne serait tombé !

Une surprise pour l'UMP44 l' existence de membres du FN dans le conseil municipal de Trignac ?

On rigole ? Ou on passe à l'heure de vérité ?

 Jean Claude Blanchard

Auteur : JBR | 04/11/2014 | 5 commentaires
Article précédent : « Le local du FN tagué »
Article suivant : « Florence Beuvelet confirme :« j'ai reçu le soutien sans équivoque de l'UMP » »

Vos commentaires

#1 - Le 05 novembre 2014 à 09h41 par raminagrobis
"les dirigeants de l’UMP départementale étaient au courant de la présence de deux membres du FN sur la liste de David Pelon"
Vous sous entendez donc, Saintnazaire-infos que Gatien Meunier et Pinte devraient tenir compagnie à David Pelon devant la commission nationale de discipline pour alliance avec le FN; envolé alors les perspectives de présidence du CG 44 pour Meunier! Le scandale va-t-il s'étendre ou un grand silence vu les implications ?
#2 - Le 05 novembre 2014 à 11h07 par Umphilare
Si on a plus le droit de passer des accords avec les bons ennemis, ceux dits de gauche, pour tenter de sauver les billes de ses copains, ou va-t-on ? Heureusement le Gendarme Meunier est là pour rétablir le désordre afin que les dirigeants le restent et que les petits jeunes prétentieux attendent leur tour! Non, mais pour qui il se prend ce Pelon; c'est pas parce qu'il a gagné une ville sur les rouges qu'il va faire sa loi.
#3 - Le 08 novembre 2014 à 10h23 par isabelle, Trignac
DAVID PELON a négocié dans le dos des trignacais et des militants ump et meme apparemment des responsables départementaux.

jamais j'aurai voté pour lui si j'avais su qu'il y avait des militanst FN dans sa liste.

j'ai honte d'avoir voté pour cette liste UMP FN

Lydia poirier a bien caché son jeu, pour être élue. maintenant chacun se dévoile

consternant de mensonges
#4 - Le 08 novembre 2014 à 16h16 par Umphilare
Isabelle vous ne pouvez pas être Trignacaise comme vous en faites semblant : si vous l'étiez vous seriez qui sont les membres du FN ou de RBM élus à Trignac. ils ont une caractéristique tés particulière que tout les trignacais connaissent
#5 - Le 09 novembre 2014 à 11h53 par shogun, Saint-nazaire
#Isabelle
Etais tu présentes dans les réunions préparatoire de la liste de Pelon ?
Non je ne pense pas,car tu saurais que des membres ou sympathisants FN étaient dans cette liste d'ouverture.
Tu as honte ?
Tu préférais certainement vivre dans le petit "goulag" communiste
Un très bon livre pour toi,ce petit fascicule à couverture rouge "Goulag Land" relatant la vie dans une certaine ville.(Trifouillie les oies ou Trignac ?Ma mémoire n'est plus ce quelle était..

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter