Saint Nazaire Infos

Troisième édition du trophée jeunes talents vendredi

Vendredi prochain, le 1er avril, cinquante jeunes se partageront la scène de la salle Jacques Brel pour le trophée jeunes talents. Pas moins de 25 talents tenteront de séduire le jury.

Après une phase de qualifications, cinquante jeunes de 12 à 20 ans ont été sélectionnés pour participer à la finale du Trophée jeunes talents, vendredi prochain. Salle Jacques Brel, 25 talents différents seront représentés. Ils étaient quinze l’année dernière à partager la scène avec des professionnels. « Cette année, on donne plus de chances, plus de temps aux jeunes », annonce Badre Belhaja, de Yountiss jeunesse promotion.

L’association organisatrice donne également leur chance aux jeunes en coulisse puisque plusieurs ont été impliqués dans la réalisation technique, notamment la création graphique et l’organisation concrète de la soirée.

Des jeunes de tous horizons

Magie, danse, chant… Les talents seront variés. On trouvera notamment un groupe de danse irlandaise, des majorettes, un groupe de danse « Lady gaga ». Les organisateurs n’ont posé aucune contrainte à l’expression des talents. Jusqu’à dix personnes se partageront la scène pour faire le show.

Un jury départagera les concurrents. Parmi ses membres, l’entraîneur du Boxing nazairien Stéphane Cazeaux ou encore Yvonnick Bolgiani, de l’Union cycliste Cholet 49. Sept trophées seront remis au cours de la soirée. Le vainqueur 2010, Geoffrey Merlet, remettra le titre au nouveau champion.

A travers ce concours, Yountiss Jeuness promotion entend « mettre les jeunes en valeur » et faire cohabiter des genres artistiques très différents.

Vendredi 1er avril à 20h salle Jacques Brel. Renseignements dans les maisons de quartier.

30/03/2011 | 0 commentaire
Article suivant : « Le Fanal porte la voix de Mahmoud Darwich »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter