Le maire de Trignac s’est pris les pieds dans le tapis sur la distribution des masques sur sa commune. Les masques fabriqués au Pakistan ont été distribués trop tardivement le 24 et 31 mai. Trignac est la dernière commune de la CARENE à avoir distribué des masques.

De nombreux Trignacais n’ont pas reçu de masques, et ce fiasco s'est transformé en polémique politique pourquoi :

– Absence d'une communication efficace auprès des habitants ! Aucun courrier d'information !

– Seul du bouche à oreille, quelques affiches, une information sur le site de la ville très mal relayée auprès des citoyens a conduit à ce résultat.. Cela ne fait pas très professionnel et soucieux de la santé des habitants par le Maire !! 

Et le comble, le peu d'habitants qui ont eu l'écho de cette distribution pour certains, ils n'étaient pas dans les fichiers alors qu'ils sont résidants depuis plus de 20 ans !!! 

"Il aurait fallu faire une distribution par un envoi par la voie POSTALE, cela permet d'être efficace avec un taux proche de 100%, cela touche tous les habitants en même temps, quelques soient leurs âges, leurs vulnérabilités, et en plus nous respectons les gestes barrières face au COVID, et protégeons les habitants car aucun mouvement de population dans une salle, il m'a dit qu'il allait voir et réfléchir !!! ". Souligne David Pelon.

« Avec un travail préparatoire bâclé par l'administration générale sous la responsabilité du Maire et candidat, c'est un fiasco. C'est à l'image de son mandat, et cela dure depuis 3 ans, trop ! C'est trop ! » Ajoute David Pelon.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter