Saint Nazaire Infos

Trignac élections municipales 2017 : Présentation de la liste Claude Aufort

Ensemble, agissons pour Trignac sera la liste conduite par le PS à l'élection municipale prochaine.

Dans le cadre de l’élection municipale partielle de Trignac, Claude AUFORT, chef de file démissionnaire de l’opposition PS, organise une réunion publique au cours de laquelle il présentera la liste qu’il conduira :  Jeudi 6 avril à 20h00, salle Dulcie September Trignac

À cette occasion, il reviendra sur les circonstances qui ont conduit la sous-préfecture à organiser ces élections. Il exposera également sa vision de Trignac et son projet pour les Trignacais.

31/03/2017 | 11 commentaires
Article précédent : « Trignac : Présentation de la liste David Pelon »
Article suivant : « Municipales Trignac : Le maire David Pelon se représente »

Vos commentaires

#1 - Le 01 avril 2017 à 08h28 par Andréa
si je m'en réfère à ce que j'ai lu, trignac se comporte comme à saint-nazaire, à trignac le ps ne supporte pas de ne pas pouvoir GOUVERNER la commune, comme le ps gouverne les autres communes via la carène (ce qui me sidère c'est l'attitude de ces communes qui se laissent faire au détriment même de leurs administrés, je prends pour exemple le hélyce (pas très utile malgré ce que l'on veut nous faire croire) qui n'a été fait que pour saint-nazaire (à peine montoire et trignac sont desservis), mais payés avec les impôts de qui, et dans le même temps on refuse à une commune la construction d'une école, un bus étant plus important qu'une école pour le ps )
un exemple parmi d'autres, à saint-nazaire, on ne peut même plus assister en direct au conseil municipal(mis en milieu d'après-midi, pendant les heures de boulot des nazairiens bien entendu) ah oui c'est pour les scolaires, quelle excuse ......
je me pose cette question : qui est derrière cette démission ??
#2 - Le 01 avril 2017 à 19h22 par ratatouille, Saint Nazaire
Aufort élu Ps lequel ? Hamon, valls, macron !
A qui profite cette situation à un candidat Ps sous son air enjôleur peut cacher un autre visage ! Le comportement du maire de st nazaire qu'il faudra s'attendre fourbe !
En tout cas, l'opération de déstabilisation de la gestion de trignac aura fonctionnée ! Mais je m'aperçois que les projets continus, pour mettre déplacé sur place pour voir, en centre ville, toujours du monde au skate Park, au city Park, la construction d'une crèche à grandchamp, et les services municipaux fonctionnent toujours !
Malgré les allégations de l'opposition le maire et son équipe gèrent le service public !
Et comme tous les maires cette fonction devient de plus en plus ingrate.
Attendont les résultats de cette élection qui va être regardé de près !
Mais le Ps de trignac via Aufort est un pure produit de Samzun !
Semble t-il président du CA du théâtre St nazaire on ne le devient pas comme ça ?
Il faut être un peu pistonné où coopté !
#3 - Le 02 avril 2017 à 07h26 par Doliprane, Saint-nazaire
Aufort est une marionette au service de Samzun, de tout temps la carrière professionnelle de Aufort à dépendu du bon vouloir des socialistes nazairiens.

Samzun et Aufort représentent les derniers miasmes du socialisme en déroute partout en France.

Il est vrai qu'à Saint-Nazaire ce sera un peu plus long , la maladie est installée depuis longtemps
#4 - Le 02 avril 2017 à 08h02 par Andréa
Oui je viens de vérifier, il est bien président du conseil d'administration
#5 - Le 02 avril 2017 à 13h28 par Ratatouille
Aufort au delà d'une marionnette qui est le cas en faveur de Samzun, Aufort est aussi un patriarche, père d'une famille nombreuse au dire de certains !
Donc dans le malheur d'une victoire de cet individu la ville vivra sous l'emprise d'un monarque PS avec tous les défauts de celui ci !
Donc jusqu'en 2020 rien ne sera réalisé hormis une spoliation de la carène et saint nazaire sur le patrimoine de trignac !
Aufort est une marionnette qui n'a rien d'honnête dans son engagement territorial ! La gauche caviar par excellence !
#6 - Le 04 avril 2017 à 11h46 par Vic le viking , St Naz
Ah ben ça c est tr- op fort !
#7 - Le 04 avril 2017 à 13h04 par Doliprane, Saint-nazaire
Claironnons Haut et Fort qu'Aufort n'est que la marionnette de Samzun, qui par son entremise mettra la main sur Trignac.

Samzun veut créer une baronnie PS sur toute l'étendue de la CARENE avec l'appui de certains maires de droite tous dévoués au petit roi David
#8 - Le 05 avril 2017 à 20h30 par Ratatouille
J'ai pu voir la photo du groupe aufort. Exceptionnel Piquet membre des républicains qui s'associe au PS ! Avec cette alliance il va donner raison à bleu marine, Umps !
Que penses les républicains sur cette alliance ?
Et madame beuvelet pour les législatives, piquet sera t-il son bras droit ?
A une certaine époque Piquet serait considéré comme un traite !
Aujourd'hui il est macron !
Cela peut faire peur !
#9 - Le 11 avril 2017 à 22h38 par DUMARET, Trignac
S'associer avec un traître comme H.Piquet n'est pas un bon présage pour Aufort. De plus, il semble qu'au 2ème tour, le groupe PS va se scinder avec les cocos ! On nous ressert la soupe froide.
#10 - Le 11 avril 2017 à 23h00 par BOB, Trignac
Je suis depuis peu sur Trignac. Ce que je déplore se sont les cancans. Chacun raconte des histoires si grosses qu'elles ne peuvent être vraies. JE reste dubitatif sur mon choix à ces élections qui semblent, à ce que j'ai entendu, être basées sur des sables mouvants (jalousie, esprit de revanche.délation). Ce sont des réactions bizarres que j'ai du mal à assimiler. Je vais écouter attentivement tous les candidats pour me faire une opinion. Pas facile !
#11 - Le 13 avril 2017 à 11h46 par DUMARET, Trignac
Hier soir, j'étais parmi les nombreux habitants de notre commune (90 environ) qui venaient écouter notre maire David PELON. Il est entouré d'une équipe solide et représentative de TOUS le Trignacais. Cette diversité l'honore. Son discours est posé et sans haine malgré la campagne de discrimination qui lui est faite par des opposants PS et PC agressifs qui font une campagne idéologique (chacun pour sa chapelle). A aucun moment Monsieur PELON n'a critiqué ses adversaires qui pourtant ne se privent pas de l'incriminer. C'est une attitude positive qui plait aux auditeurs. Espérons que les Trignacais encore hésitants soutiendront son projet, initié en 2014, pour la continuité de la modernisation de la ville qui en 3 ans a progressé plus qu'en 20 ans avec ses prédécesseurs qui se re-re-représentent avec les vieux projets que la venue de Monsieur PELON a perturbuée. Ses opposants PS et PC ont un esprit REVANCHARD qui ne plait pas, il faudrait qu'ils en soient conscients mais laissons-le s'embourber dans la glaise et soutenons David PELON
Signé JD

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter