Saint Nazaire Infos

Trignac : David Pelon ancien maire dénonce la méthode totalitaire du maire Claude Aufort

Dans une tribune, l’ancien maire de Trignac utilise des mots très durs, pour qualifier la nouvelle méthode de gestion du maire, élu au mois de mai dernier.

« La méthode Aufort ! Une gestion gauchiste totalitaire ! 

Depuis son intronisation en mai dernier, Claude AUFORT a tout mis en œuvre pour que l’opposition ne puisse pas être représentée au sein des instances paritaires de Trignac. 

Nous, en 2014, nous y avions intégré 2 élus socialo-communistes dans un souci de respect démocratique et d’un pluralisme d’idées. Aujourd’hui, l’attitude d’Aufort témoigne de l’état d’esprit sectaire de la formation dont il est issu ! 

Aufort aurait-il peur de l’opposition ou aurait-il des choses à cacher sur sa gestion ? 

Cette attitude arbitraire d’évincer l’opposition des instances paritaires est le signe précurseur d’une gestion totalitaire que l’on peut connaître aujourd’hui dans un certain pays d’Asie ! 

Des agents sont rétrogradés sans discussion préalable, ni aucun entretien préliminaire avec eux ! Seul moyen de communication utilisé par cette nouvelle administration : l’envoi d’une lettre en recommandé ! 

On impose de façon discrétionnaire des postes à des agents alors qu’ils n’ont pas demandé de mobilité interne ! On ne remplace pas les agents absents pour maladie créant des surcharges de travail pour les autres ! Ces agissements sont caractéristiques du harcèlement moral tel qu’il est définit dans le code du travail à l’article L 1152-1 ! 

Nous dénonçons fermement ces faits qui bafouent le droit humain et social des agents ! 

Aufort qui se dit ouvert au dialogue, au pluralisme des idées, au consensus, agit en réalité tout autrement ! Sa véritable nature de patriarche sectaire, totalitaire et imbu de sa personne est démasquée ! Le Goulag d’avant 2014 est de retour ! »

17/11/2017 | 4 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 17 novembre 2017 à 16h51 par marmitton , Trignac City
Pelon le retour ?

C' est David contre Goliath !

Trop fort AUfort !
#2 - Le 20 novembre 2017 à 11h54 par pierrot , Saint Nazaire
Ce n'est pas M Pelon qui c'est fait élire avec le soutient du FN ? et c'est lui qui traite M Aufort de totalitaire ! Elle est bien bonne . Difficile pour ce monsieur d'accepté d'avoir perdu au élection. Et oui monsieur Pelon les habitants de trignac ne voulaient plus de vous ....
#3 - Le 21 novembre 2017 à 13h10 par Andréa
ce ne sont pas les trignacais qui ne voulaient pas de lui mais d'autres pour avoir la main mise sur cette commune d'ailleurs quand le ps a repris la mairie la première qu'ils ont fait c'est d'augmenter leurs salaires au détriment des finances de la ville et des trignacais mais bon on sait pertinament d'où viennent les ordres dans cette pseudo commune aux bottes de qui ont sait
#4 - Le 23 novembre 2017 à 16h46 par marmitton , Trignac City
épisode 3 : " LE RETOUR DE DAVID" en 2020

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter