Saint Nazaire Infos

Tous à Coubertin pour soutenir le SNVBA samedi

Les dirigeants du club lancent un appel aux supporteurs du SNVBA à l'occasion du match de la survie en Ligue AM, ce samedi, contre Lyon.

Pour préserver toutes ses chances d'évoluer en Ligue AM la saison prochaine, le SNVBA doit impérativement battre l'ASU Lyon, samedi soir 29 mars (20 h 00) à Coubertin.
A deux matches de la fin du championnat, quatre équipes restent réellement concernées par une possible relégation en Ligue BM au terme du championnat : Lyon 30 points, Narbonne et Saint-Nazaire 27 points et Rennes 24 points. A un degré moindre, Montpellier avec 31 points peut aussi être inquiété avant ses deux matches à l'extérieur à Chaumont et Sète.
Toutes ces formations restent dans l'incertitude sur leur forme, toutes défaites lors du dernier match, et pour chacune d'elle une victoire à trois points lors de la prochaine journée est indispensable pour se garantir une présence en Ligue AM saison 2014/2015.
Parmi ce quatuor, le SNVBA, en grand danger au classement, garde malgré tout la possibilité de s'en sortir avec une victoire devant Lyon et l'espoir de grappiller quelques points supplémentaires lors de son dernier match à Cannes.
De plus, le SNVBA n'a pas le calendrier le plus critique puisque lors des deux dernières journées Narbonne, concurrent direct du SNVBA, se rend à Ajaccio (leader) et reçoit Lyon ; Rennes reçoit Toulouse et Ajaccio ; Lyon vient à Saint-Nazaire et se rend à Narbonne... Un chassé-croisé aux conséquences totalement incertaines dans l'établissement du classement ultime.
Pour toutes ces équipes, chaque match et chaque point va donc se révéler vital pour déterminer les deux équipes reléguées. Qu'elles concèdent la moindre défaite sèche et les dés seront vraisemblablement jetés.

Pour la réception de Lyon dans sa salle de Coubertin, le SNVBA va plus que jamais avoir besoin de son fidèle public, véritable 7e homme dont l'ardeur est très souvent réclamée par les protégés de Gilles Gosselin en cours de match.
Les dirigeants du club espèrent qu'à cette occasion, pas une voix des supporteurs du SNVBA ne manque dans les tribunes du gymnase pour soutenir son équipe fétiche. À n’en pas douter, tout va se jouer dans les détails, en particulier une bonne agressivité des joueurs dans ce match et un soutien inconditionnel du public tout au long de la rencontre.

Une victoire à trois points à domicile serait la plus belle des récompense pour un public nazairien dont les quelque 1200 spectateurs recensés pour chaque match le situe sur le podium de la fréquentation dans sa poule de Ligue AM en 2014 !

A l'occasion de ce dernier match à domicile contre Lyon, le public pourra s'offrir en souvenir de cette saison 2013/2014 une écharpe aux couleurs du club (10 € pièce). Histoire de forcer le destin et se projeter dans le futur du club, toujours, espérons-le, au plus haut niveau.

Source : communiqué du SNBVA




 

26/03/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Ludovic Le Merrer empétré dans sa communication »
Article suivant : « Rencontre avec le FN : Ludovic Le Merrer dément »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter