Saint Nazaire Infos

Tournoi International  U 17 du SNOS

Qui peut succéder aux Chamois niortais, vainqueurs en 2011? Les 26, 27 et 28 mai prochain se déroulera la 27e édition du tournoi international du SNOS pour les U17. C'est Jade et Noémie qui ont eu la lourde tâche de procéder au tirage au sort des poules.

Traditionnellement le SNOS football organise son tournoi réservé aux U17 ans, le week-end de Pentecôte. Cette édition 2012 ne déroge pas à la règle et c'est ainsi que seize formations triées sur le volet prendront part à cet événement attendu, notamment par les clubs de la région. Ce rendez-vous qui retrouve cette année son label international verra la participation de quatre formations étrangères. Si les Slovaques du Tatran Presov sont des habitués de la compétition, les Belges de Charleroi, les Polonais du FC Wroclaw Academy et les Roumains du FC Universitatéa de Craiova participent pour la première fois à ce tournoi. On suivra d'ailleurs avec une particulière attention leurs premières prestations dans ce rendez-vous.

Quatre clubs nazairiens et un brévinois en lice

D'autres formations, telles que l'ES Wasquehal, ou le Stade rennais sont aussi des nouveaux venus. Quant à l'AC Saint-Brevin, il fera son retour à Saint-Nazaire, dix-neuf ans après sa dernière prestation. Autant dire que son parcours sera très suivi. Tout comme celui du G.J. Chapelain/Reinois. Habitués des joutes nazairiennes, les districts de Loire Atlantique et de la Sarthe seront une nouvelle fois présents. Sur le plan des nouveautés, on notera pour cette 27e édition la présence de quatre clubs nazairiens, à savoir : le SNOS, le FC Immaculée, le Saint-Marc football et bien sûr le Stade nazairien vainqueur en 2010.

Auteur : YE | 04/05/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats de football sur la Presqu'île, La Saint-Aubin de Guérande à une victoire de la DRS ! »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu'île : c'est fait pour la Chapelle-des-marais ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter