Saint Nazaire Infos

Tournoi du SNOS U17 Un dernier carré magique

Après deux jours de compétition, le tournoi U 17 du SNOS a livré son verdict pour le dernier carré. Le District 44, le Stade Rennais, le Stade Nazairien et Niort ont justifié leur rang de favoris.
Les U17 de l'AC Saint-Brevin
Les U17 de l'AC Saint-Brevin

À y regarder de plus près, aucune équipe surprise n'est au rendez-vous des demi-finales. Pourtant, il s'en est fallu de peu que Thouaré et Saint-Brevin ne viennent bousculer la hiérarchie. Invitée de dernière heure, la première nommée après être brillamment sortie des qualifications a donné bien du fil à retordre au Stade rennais, dont c'est la première participation. Les deux formations s'étant quitté sur le score nul de 1 à 1, l'épreuve des pénalties a tourné à l'avantage des Rennais qui l'emportent finalement 4 tab à 2. Largement favoris, les Niortais ont fait parler l'expérience pour s'imposer 1 à 0 face au District de la Sarthe.
 
Saint-Brevin est passé près
 
Équipe surprise des éliminatoires, l'AC Saint-Brevin a longtemps cru tenir son billet pour les demi-finales. Menant à la marque, les joueurs de Vincent Baconais ont concédé l'égalisation dans les arrêts de jeu, avant de s'avouer vaincus aux pénalties 4 à 2. Le dernier quart opposait le Stade Nazairien à Wasquehal. Face à une équipe Nordiste très entreprenante et pratiquant un bon football, les Nazairiens sont parvenus à l'emporter à deux minutes de la fin.

Lundi matin à 11h, Les Chamois Niortais tenants du titre seront opposés au District 44 autre habitué de ce grand rendez-vous de la Pentecôte. À 12 h, le Stade rennais qui n'a pas laissé une très grosse impression affrontera le Stade nazairien pour une place en finale

Auteur : YE | 27/05/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Saint-Marc football club, des ambitions pour la prochaine saison »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu'île : la Saint-Aubin de Guérande rate l'accession en DRS »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter