Saint Nazaire Infos

Tony Moulis candidat de l’UPR dans la 8ème circonscription Saint-Nazaire Savenay Montoir de Bretagne

Tony Moulis est né à Essey-les-Nancy le 20 juillet 1974 dans une famille ouvrière. Son père, William Moulis est commercial dans un hypermarché.

Le jeune Tony Moulis fait une courte scolarité et quitte le lycée pour s’engager dans les Troupes de Marine à 17 ans. A peine 18 ans, il part en mission en Guyane et assure entre autre la sécurité de réfugiés fuyants la guerre civile qui sévit au Suriname. Cette première expérience marquera la suite de son parcours et aujourd’hui encore. Durant sa carrière militaire, il gravit quelques échelons, devient chef de groupe et est déployé entre autre au Tchad et en Albanie.

En 2002, il intègre le service de communication du Ministère de la Défense et travaille tout particulièrement sur la communication numérique et l’édition. Durant ce passage, il acquiert rapidement le statut d’expert, devient une référence au sein de ce Ministère et est sollicité afin de normaliser les moyens de communication visuelle pour l’ensemble des productions de l’armée de Terre.

Sa curiosité et son goût du challenge le poussent à quitter définitivement le giron ministériel en 2008 et il entame un cursus diplômant afin d’obtenir une licence de design. Il échoue mais le niveau atteint lui permet de valider son entrée  à de l’IGR-IAE de Rennes ou il obtient un Master 2 en innovation et intelligence économique. Peu de temps après, il entre chez ERDF-GRDF comme manager en région parisienne et il est immédiatement confronté à des conflits sociaux qu’il considérera avec humanité et bienveillance.

Trois ans plus tard, il obtient un poste d’expert chez GRDF et officie aujourd’hui à Nantes. Dans le même moment, il se découvre un intérêt prononcé pour les sujets qui impactent la démocratie française et développe une vision du panorama politique qui lui fait dire qu’il doit contribuer à un changement radicale. L’Union Populaire Républicaine répond à ses attentes et au-delà. Il affine ses connaissances des sujets économiques et sociétaux, partage sa passion viscérale et engagée dès qu’il en a l’occasion et tout particulièrement en choisissant de s’engager pour les élections législatives de 2017 sous les couleurs de l’UPR dont le président fondateur n’est autre que François Asselineau.

29/05/2017 | 5 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 29 mai 2017 à 18h31 par Ideal dugazo, St Naz
Comme Asselineau, une personne d exception ! mais justement, il aurait pu rejoindre Marine et ses 82% de nouveaux candidats pour tout changer ..
#2 - Le 03 juin 2017 à 11h28 par MickaelB44, Siant Nazaire
Non il n'aurait pas pu car il est en accord avec ses idées et ses convictions. Les idées de l'UPR et de François ASSELINEAU sont très loin de celles du FN! Le FN cherche à diviser la France, l'UPR cherche à l'unifier! Je vous invite à jeter un oeil au programme de l'UPR, vous verrez par vous-même. www.upr.fr
#3 - Le 03 juin 2017 à 13h27 par Arno
Attendez... Marine Le Pen, c'est pas celle qui est députée européenne depuis 13 ans ???
L'UPR présente 100 % de nouveaux candidats, elle ;-)
#4 - Le 04 juin 2017 à 23h16 par Marie, Saint Nazaire 44600
bonjour, est ce qu'il y a une permanence, ou une antenne sur saint nazaire ? Monsieur Moulis a un site de campagne ? merci à tous
#5 - Le 08 juin 2017 à 12h44 par papy mouso, St Naz
avant l upr il y avait le " mnr"

le Fn-Rn =( "rassemblement national" ) , le MPF, bref, vous êtes pour sortir de l Europe mais vous êtes contre la préférence nationale pour l emploi et le social ( hlm, allocations ) , donc ça ne sert à rien, vous vous fermez à l europe et restez ouvert au monde entier des ayants droits et allocataires, ...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter