Saint Nazaire Infos

Théâtre au VIP, Mardi 23 à 21H

Hamlet en version slam et électro-rap!
Dans le cadre de ses collaborations avec le Fanal, le VIP accueille un théâtre concert debout. Au programme une pièce internationalement connue "Hamlet" de William Shakespeare revisitée et mise en scène par David Gauchard. Une version slam et électro-rap qui en étonnera plus d'un.

A Hamlet, David Gauchard jeune et talentueux metteur en scène s'est approprié une oeuvre monumentale du répertoire Shakespirien, pour l'accommoder à une sauce slam et électro-rap. L'audace de David Gauchard aurait pu en effrayer plus d'un, mais pas lui. Gardant la nature même du texte en a fait un spectacle novateur, cocktail surprenant de création dramatique, visuelle et musicale.
 
D'une ambiance à l'autre.
 
Déclamé, scandé, slamé, rappé, le verbe de Shakespeare emprunte de multiples canaux pour nous parvenir dans son éclat le plus pur, passant d'une ambiance à l'autre. De celle d'un concert, avec les rappeurs, micros à la main, tournés vers le public à celle d'une scène de théâtre dans laquelle les scratchs répondent judicieusement au texte. A voir, mardi 23 à 21H au VIP, alvéole 14 base des sous-marins. Tarifs 12 et 14 euros. réservations au 02.40.22.91.36.

Auteur : Y.E. | 17/03/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « La semaine du VIP »
Article suivant : « La semaine "cinéma" au Fanal »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter