Saint Nazaire Infos

Surboum sur le Celebrity Apex : 217 personnes atteintes du Coronavirus

Sur les 1460 personnes qui étaient à bord 217 se sont révélée positives au Coronavirus selon l’Agence Régionale de santé. 15 % des personnes à bord sont infectées ce qui est un pourcentage inadmissible pour une surboum.
Surboum sur le Celebrity Apex
Surboum sur le Celebrity Apex

Qui a donné l’autorisation de cette fête ? Une autorisation a t'elle été donnée ?   Des questions qui peuvent être légitimement posées.

L’ARS a précisé que 4 malades étaient hospitalisés à Saint-Nazaire dont deux en réanimation.

322 personnes ont pu regagner leur pays de résidence selon la préfecture, les autres personnes restent pour l’instant confinées à bord. Les personnes infectées ont été isolées des autres.

Le débarquement est toujours en cours en fonction des possibilités de transports et dans certains cas de passage aux frontières. Une surprise party qui a été une drôle de surprise pour certains.

Auteur : NG | 08/04/2020 | 4 commentaires
Article précédent : « Saint-Nazaire Cercle de Silence : "régularisation de toutes les personnes migrantes" »
Article suivant : « Saint-Nazaire : 2 marchés peuvent rouvrir »

Vos commentaires

#1 - Le 09 avril 2020 à 09h56 par Chloé, Saint-nazaire
Ci-dessous un lien pour une video qui relativise les statistiques du Coronavirus et quelques autres choses.

> https://www.youtube.com/watch?v=p6d82YwSFII&list=PLblTKlc--FGHx2Uzn9dvs6kHK6ozl3-H6&index=2&t=0s&fbclid=IwAR1_dbz4i7LPPmBcQO19jmDYudt7xP4F4KsfsYf0_XcmxtV926K_Ckml1nM
#2 - Le 10 avril 2020 à 08h11 par Chloé, Saint-nazaire
Apparemment, il y a un problème avec le lien de la vidéo que j'ai mise. Alors cherchez sur Internet à "Franck Lepage sur Covid-19"

Désolée, je ne suis pas superdouée en informatique.
#3 - Le 10 avril 2020 à 23h03 par Charles, Saint-nazaire
Le lien fonctionne mais il est juste difficile à copier. Par contre le sujet de la vidéo n'a rien à voir avec le sujet de cet article.
#4 - Le 12 avril 2020 à 08h01 par Chloé, Saint-nazaire
La video: "Frank Lepage sur Covid-19 l'ami des dominants" n'est effectivement pas en relation directe avec le Celebrity Apex, j'en conviens tout à fait. Elle apporte un éclairage général sur le coronavirus , sur le système économique, sur les médias.... Une question est posée ci-dessus par media web?: "Qui a donné l'autorisation?" . On ne le saura sans doute jamais. C'est une des conséquence du système. Quand la fête a eu lieu le paquebot était sur le territoire français mais propriété de l'armateur, me semble-t-il. Si on regarde un peu ce qui se passe maintenant en matière de confinement, il y en a qui , visiblement trouvent les moyens de s'affranchir des règles. Tout comme il y en a qui trouve le moyen de faire du marché noir sur les masques et autres denrées rares.Il y aurait beaucoup à dire sur les conditions dans lesquelles les philippins et autres nationalités sont embauchés et travaillent sur le paquebot.Le système, tout le système! Mais bon! Au fait Charles qu'avez-vous pensé de la video? Bonne, mauvaise?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter