Saint Nazaire Infos

STX : Les salariés grecs déboutés par les prud’hommes

C’est la déception chez les salariés grecs, le tribunal des prud’hommes les a déboutés de toutes leurs demandes et condamnés aux dépens.

Comme les salariés grecs pouvaient le craindre le tribunal des prud’hommes de Saint-Nazaire a résonné froidement en droit. Voir http://www.saintnazaire-infos.fr/stx-aux-prud-hommes-25-52-1514.html

Le tribunal a considéré qu’il n’y avait pas de lien de subordination entre STX et les travailleurs grecs, même si une somme en espèces a été versée par STX pour se substituer au sous-traitant.

Pour la CGT « c’est une énorme déception, le syndicat attend la décision des salariés grecs de faire appel, pour la mémoire de Nikos décédé de la grève de la faim ».
 

Auteur : JBR | 04/02/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Civelles : le reste »
Article suivant : « Les pêcheurs de civelles en colère »

Vos commentaires

#1 - Le 05 février 2013 à 08h45 par France GUILLARD, Saint-nazaire-ouest
Encore une preuve que la " traite nègrière" est toujours d'actualité.

Je trouve quand même que ça n'est pas juste, il y a eu un travail de fait et comme toute peine mérite salaire, pourquoi pas dans celui-là ?

Parfois je me demande s'il y a bien une "justice" dans notre pays, et pourtant je vrois toujours en elle.

C'est regrettable,

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter