Saint Nazaire Infos

Street Session : VIes rencontres des cultures urbaines

Graff, basket, skate, concerts… Street Session, le rendez-vous des cultures urbaines à Saint-Nazaire investit Ville-Port et la base sous-marine le samedi 27 septembre.

Battle
Des groupes de danseurs de la France entière vont s’affronter pour succéder à Original South Kings de Toulouse, vainqueur de l’édition précédente. Niveau élevé, spectacle assuré !

Graff

Plusieurs collectifs d’artistes (Plus 2 couleurs, le Chakipu et On fait le mur), ainsi que l’Ecole d’arts de Saint-Nazaire, proposeront des performances autour du graffiti. Au programme : expositions, fresques et événementiels.

Basket et skate

Le public pourra s’essayer à la véritable tendance urbaine du moment : le tournoi de basket trois contre trois. En association avec l’ASPTT de Saint-Nazaire, « Eforthree » propose un tournoi masculin et un tournoi féminin dès 10 ans. De leur côté, les Crazy Dunkers initieront le public au basket acrobatique et l’association de skateboard nazairienne « Daily Grind » proposera un line contest de skate.

Parkour

Cette nouvelle édition de Street Session sera également l’occasion de s’essayer au Parkour, cette méthode d’entraînement et de préparation physique rendue célèbre par le film Yamakasi. Une activité proposée par l’association Arts in Motion.

Concerts :
Le VIP clôturera l’événement avec Deen Burbigo, Georgio et deux autres surprises.

Pratique :

Samedi 27 septembre
base sous marine
 

16/09/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Ferme Z’en ville »
Article suivant : « Fête départementale de l'agriculture à La Baule »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter