Saint Nazaire Infos

Spectacle humoristique et instructif

Dimanche 31 mai à 16h à Prinquiau, le CPIE* Loire Océane propose un spectacle humoristique sur l’eau, où le spectateur naviguera entre descriptions scientifiques et loufoqueries. Pour plonger au cœur des secrets de l’eau et des milieux aquatiques, dans le rire et la bonne humeur !

La préservation de la qualité de l’eau et des milieux aquatiques est notre affaire à tous !

Ce spectacle aborde avec humour et justesse des questions que tout le monde se pose (ou pas encore !). Un bon moment de détente grâce à l’humour parfois décapant de ce comédien, qui aborde sur un ton humoristique et décalé les usages et pratiques liés à notre utilisation de l’eau.

Avec dérision et grâce à son personnage Jean-Michel Moindeau, il raconte notamment le futur Schéma Directeur d'Aménagement et de Gestion des Eaux (SDAGE).
C’est drôle, clair (comme de l’eau) et ça explique beaucoup de choses sur les actions à mettre en place pour parvenir à une bonne qualité de l’eau et des milieux aquatiques.

Ce spectacle, accessible à tous, est organisé dans le cadre de la Consultation sur l’eau lancée par l’Agence de l’eau Loire-Bretagne. L’occasion également de vous exprimer sur ces sujets via le questionnaire à votre disposition sur place ou en ligne.

Pratique :
Renseignements auprès du CPIE Loire Océane* : 02.40.45.35.96
Spectacle gratuit.
Rendez-vous au Parc de l’Escurays.

18/05/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Soirée de jardinage au naturel »
Article suivant : « Médiaterre met pied à terre à LA Trébale et à Plaisance »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter