Saint Nazaire Infos

SNVBA : samedi première manche des Play-Offs

Les Nazairiens batailleront samedi à 19h00 contre Mende (Lozère) lors de la première manche de ces demi-finales de Play-Offs.

Un match au sommet face à des Mendois qui ont créé la sensation dans la poule B en se qualifiant dans le dernier carré.

Des forces en présence du côté des deux formations, ce sera notamment le choc des pointus avec Faïpule KOLOKILAGI (Mende), leader au classement des attaquants face à Pepe GONZALEZ (SNVBA), deuxième au classement.

Pratiquement inarrêtables à domicile depuis le début de la saison (1 défaite sur 11 matchs à domicile), nos Maritimes s'étaient imposés 3-1 contre les joueurs de Constant TCHOUASSI (coach de Mende) le 5 Février dernier.

Un tout autre match qui se jouera demain soir dans le chaudron bleu de Coubertin, une victoire permettrait aux Ligériens de mettre un petit pied en finale de ces Play-Offs !

Match retour à Mende Samedi 3 Avril

26/03/2021 | 0 commentaire
Article précédent : « L’E-Sport : Une nouvelle façon de voir le sport en France »
Article suivant : « Saint-Nazaire : Victoire du SNVBA hier soir »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter