Saint Nazaire Infos

SNVBA : 2 titres de champions de France vétérans pour les féminines de plus de 35 ans et pour les hommes de plus de 50 ans

L’équipe féminine des plus de 35 ans emmenée par Soazig Tual (première participation), et l’équipe masculine des plus de 50 ans conduite par Patrick Bonnet sont champions de France vétérans de volley-ball.
SNVBA les champions de France vétérans
SNVBA les champions de France vétérans

Tout au long de la saison sportive les deux équipes ont effectué différents matchs à travers plusieurs tours de présélection et ont brillamment décroché leur qualification pour les phases finales qui se disputaient à Bordeaux le 25 dernier. 

Après avoir terminé en tête de leur poule de classement en battant respectivement l’équipe de Vincennes (25-9 / 25-20) puis celle de Venelles (25-20 / 25-18), les féminines de plus de 35 ans se voyaient disputer la demi-finale contre l’équipe hôte du tournoi, les JSA Bordeaux. 

Sous un public nombreux et chaleureux, les féminines du SNVBA décrochaient leur billet pour une finale contre les tenantes du titre 2014 et 2015 ; l’équipe du Racing Club de France.
Dans un match très disputé (25-17 / 20-25 / 15-13) et après avoir été menée 5 à 0 dans le dernier set l’équipe du SNVBA remportait alors la victoire devenant ainsi championne de France vétéran de volley-ball. 

Dans le groupe des masculins de plus de 50 ans, l’équipe de Sélestat n’ayant pu effectuer le déplacement pour cause de vol annulé, la formule initialement prévue avec deux poules qualificatives fut revue au profit d’une seule poule de 5 équipes. A l’issue de cette poule, l’équipe du SNVBA terminait brillamment à la première place et se voyait ouvrir les portes de la finale contre le Racing Club de France.
Les bleus s’imposaient alors en deux sets à 0 (25-18 / 25-11) et décrochaient ainsi leur titre de champion de France vétéran de volley-ball. 

27/06/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Match de gala Pré-Olympique de l‘Équipe de France de Volley-Ball à Saint-Nazaire. »
Article suivant : « SNVBA Equipe première : agrément DNACG pour jouer en ligue B la saison prochaine »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter