Saint Nazaire Infos

SN centre droit réagit aux dégradations

Le groupe SN centre droit condamne à son tour les dégradation de l'école primaire et du local de la section socialiste dans un communiqué.

Nous condamnons vivement le saccage de l’école Bayet-Escurat, tout comme les dégradations faites sur le local de la section socialiste rue des Halles. Ceci est proprement inadmissible et doit être condamné. Comme tous nos concitoyens nous nous inquiétons de l’insécurité croissante dans notre ville.

30/09/2014 | 2 commentaires
Article précédent : « Conseil municipal : La droite se dispute le leadership »
Article suivant : « Dégradations du local de la section socialiste »

Vos commentaires

#1 - Le 30 septembre 2014 à 21h38 par Dumas, Saint-nazaire
Merci pour cette réaction. Ces 2 dégradations, qui ne semblent pas avoir de lien entre elles, sont pourtant toutes deux condamnables. Elles touchent à la République et à la démocratie. A ce sujet, tout le monde peut constater que les élus de Désirs de ville n'ont condamné que les dégradations concernant l'école, pas celles du local de la section socialiste... Mais étant donné les inscriptions proférées sur les murs de celle-ci, est-ce bien surprenant ?
#2 - Le 01 octobre 2014 à 22h37 par Segrais, Saint-nazaire
Vrai, Dumas. Concernant Le Merrer, je cite : "Il a réaffirmé avec force et conviction sa volonté de redonner toute sa place à Saint-Nazaire dans une Bretagne réunifiée. En Breton tenace, comme il aime à se définir, il a taclé le PS qui lui reproche sa volonté de voire disparaître les Pays de Loire." A lire sur l'adresse suivante : http://7seizh.info/2014/03/20/saint-nazaire-ludovic-le-merrer-la-force-bretonne-tranquille-pro-reunification/

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter