Saint Nazaire Infos

Séminaire des sections PS de la CARENE à Pornichet

Le parti socialiste a organisé une réunion de travail pour expliquer aux militants que dans le cadre des prochaines élections municipales les propositions devaient aussi s’articuler autour de l'intercommunalité.

« Les électeurs sont concernés par la communauté d’agglomérations et un projet d’une commune doit s’appuyer sur un projet de territoire » explique Chloé Le Bail responsable de la section socialiste de Saint-Nazaire. Les travaux ont porté sur les grands services publics, l’habitat, la mutualisation des équipements, les services à améliorer comme la prolongation d’Hélyce à Pornichet. Voir la suite sur http://www.media-web.fr/les-sections-ps-des-villes-de-la-carene-en-seminaire-a-pornichet-78-77-1120.html

22/06/2013 | 2 commentaires
Article précédent : « Saint-Nazaire : Martine Dardillac ne conduira pas de liste UDI avec le soutien de l’UMP »
Article suivant : « Thierry Chartrain, nouveau président de la section MoDem de Saint-Nazaire »

Vos commentaires

#1 - Le 23 juin 2013 à 08h23 par REQUIN ROUGE
Ces gens n'ont pas honte de parler du service public alors qu'ils approuvent la politique du Roi Jean Marc du Château des Ducs qui fait tout le contraire en détruisant le service public aux ordres du grand patronat de Bruxelles.
Nazairiennes, Nazairiens composaient une liste F.G.sans candidat du parti stupide et des Communistes pro aéroport aux ordres du parti olivettien.
#2 - Le 23 juin 2013 à 09h17 par Jean-Louis Garnier
Sur la dimension intercommunale, on ne peut qu'approuver mais avec une différence essentielle : la coopération avec Cap atlantic et sud estuaire ainsi que Loire et sillon et Pontchateau pour créer un pôle métropolitain équilibrant celui de Nantes.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter