Saint Nazaire Infos

Semaine du VIP du 25 au 29 mai L'équipe du VIP derrière les platines!

La semaine démarre fort dès mardi avec les prestations de Congs for brums, Fat 32 et Secret chiefs 3. Jeudi, on inverse les rôles. Une partie de l'équipe du VIP passe derrière les platines. Finalement, il revient au groupe "Minitel rose" de clore la semaine sur une musique pop électro.

Mardi à partir de 21h, Ches Smith batteur des SC3 aura l'honneur d'ouvrir les hostilités sur une performance solo tribale. Dans la foulée, les deux compères de  Fat 32 prendront le relais, pour nous entraîner dans un duo ou duel ? batterie contre claviers. A vous de jouer, les paris sont lancés. Le groupe Secret Chiefs 3 terminera la soirée avec une musique qui déchire
 
Le VIP dans tous ses états
 
Jeudi 27 mai, changement de décor! Une fois n'est pas coutume, une partie de l'équipe du VIP passe derrière les platines pour le plus grand plaisir de tous. Bien qu'ils ne soient pas des DJ'S au sens propre du terme, leur talent n'en demeure pas moins surprenant et ils révèlent une certaine facilité pour faire chauffer le dancefloor de la mezzanine.
 
Pop électro
 
Samedi 29, le "Minitel rose" est de retour avec sa musique pop électro. Ce trio d'amis d'enfance porte un nom qui résume à lui seul les différentes facettes du groupe : la culture populaire, l'électronique et l'amour ! Là aussi, ça va chauffer, pour les mélomanes pop moderne.

25/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « L'opéra devient un pilier de bar solide ! »
Article suivant : « L'agenda de la semaine du 17 au 23 mai »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter