Saint Nazaire Infos

Sandra Vandeuren UMP candidate aux élections départementales

Sandra Vandeuren conseillère municipale UMP de Saint-Nazaire vient de déclarer sa candidature à la candidature sur le canton Ouest de Saint-Nazaire.

Sandra Vandeuren est mariée et mère de deux garçons. Elle exerce la profession de juriste dans un cabinet d’avocats. Elle est entrée en politique par conviction et non par ambition car elle veut travailler pour aider les causes qui lui paraissent justes.

Elle ne supporte pas l’injustice et la langue de bois et souhaite faire avancer les projets économiques porteurs d’emplois sur le canton. « Je souhaite favoriser l’implantation des entreprises sur le canton et trouver des solutions pour soutenir celles qui en ont besoin.
Elle développera son programme dans les prochaines semaines ainsi que le nom de son binôme. Elle mènera une campagne empreinte de spontanéité et de naturel.
Sandra Vandeuren ne refuse pas l’idée d’une primaire si d’autres candidats à la candidature venaient à se présenter.

Pratique :
Les élections départementales devraient avoir lieu les 22 et 29 mars prochain.
Le canton de Saint-Nazaire-1 ouest comprend la partie de la commune de Saint-Nazaire non incluse dans le canton de Saint-Nazaire-2.
Le canton de Saint-Nazaire-2 comprend :
1° Les communes suivantes : Besné, Donges, Montoir-de-Bretagne, Saint-Malo-de-Guersac, Trignac ;
2° La partie de la commune de Saint-Nazaire située à l'est d'une ligne définie par l'axe des voies et limites suivantes : à partir de la limite territoriale de la commune de Trignac et du cours du Brivet, ligne de chemin de fer de Paris à La Baule, boulevard Louis-Antoine-de-Bougainville, rue Charles-Longuet, route de Guindreff, rue Albert-Camus, boulevard de l'Hôpital, rue Louis-Joseph-Gay-Lussac, rue Michel-Faraday, boulevard Jean-Mermoz, rue du Commandant-Gustave-Gâté, rue du Général-de-Gaulle, avenue de la République, rue de la Paix et des Arts, rue Roger-Salengro, rue de Saintonge, rue du Dolmen, rue de Stalingrad, place de l'Industrie, rue Henri-Gautier, rue des Frères-Pereire, boulevard Paul-Leferme, avenue du Pertuis, avenue des Frégates, médiane de la forme écluse Joubert, jusqu'au rivage de la Loire.

Auteur : JBR | 14/11/2014 | 14 commentaires
Article précédent : « Élections départementales : la droite divisée sur le canton de Saint-Nazaire Ouest »
Article suivant : « Départementales : Le Front national croit en ses chances »

Vos commentaires

#1 - Le 14 novembre 2014 à 18h32 par raminagrobis
mais l'UMP départementale ne voudra certainement pas d'une candidate qui a le soutien de son comité de circonscription ...
#2 - Le 15 novembre 2014 à 12h41 par Commercant
Nous n'en voulons pas!
Mme Vandeuren a voté l'augmentation conséquence de la CFE pour les entreprises (plus de 50%).
Vous avez vu Mme Vandeuren l'état des commerces sur l'intercommunalité?
Et vous seriez de droite?
Osez venir sur le terrain!
#3 - Le 16 novembre 2014 à 12h22 par VAILLANT
Et demain, on rasera "gratis" - non seulement - dans les 3000 m² de LOCAUX COMMERCIAUX du nouveau centre COMMERCIAL de La Bouletterie dont 1/3 sont déjà "loués" par des "commerçants d'un nouveau genre" pour en faire leur + grande vitrine marchande de leur POINT INFO MUNICIPAL [ancienne Zone Franche Urbaine DEFISCALISEE de 1990 à 2013 dont l'objectif principal était de favoriser l'implantation de projets économiques porteurs d'emplois (sic...] mais aussi dans les 5000 autres m² en projet de construction (en face de la Cité sanitaire également en DEFICIT (pas de bol !!) !! et dans le même périmètre que l'hypermarché "GEANT CASINO" qui peine de + en + à retrouver des locataires pour les "locaux" de sa galerie commerciale fermés les uns après les autres !!!!!!
ET ce n'est qu'une toute petite partie du canton OUEST !!
DE toute façon, je ne sais pourquoi, j'ai écrit cela puisque de toute façon, vous allez mener une campagne empreinte de spontanéité et de naturel !!!!.
C'est justement ce qui nous manque à nous les habitants des anciennes zones urbaines sensibles (ZUS) ou encore + joliment dénommées (ZONES PRIORITAIRES) !!!
#4 - Le 16 novembre 2014 à 19h17 par herve, Saint Nazaire
***********MODERATEUR*************
(insultant)
#5 - Le 17 novembre 2014 à 21h28 par Umphilare
Commerçant, vous n'avez pas du lire la délibération en cause; Selon le texte même de la délibération et comme tous ses collègues qui l'ont lue, ce qui n'est pas le cas de tous, je vous l'accorde, Mme Vandeuren a voté aussi une baisse de la CFE pour la moitié des contribuables concernés : "Sur la base des informations dont nous disposons, ce scenario aurait pour mérite de faire baisser la contribution pour plus de la moitié des redevables à la cotisation minimum et demander une contribution plus importante aux tranches supérieures à 100 000 € de chiffres d'affaires ou de recettes, sans pour autant se situer dans les limites plafonds prévues par la Loi" mais bon les fonctionnaires d'état des finances à l'origine de cette info ont pu se tromper. Les contribuables qui ne sont pas à la contribution minimum de leur tranches ont vue le taux de leur cotisation fixé avant que les nouveaux élus de 2014 siègent donc Mme V n'y est pour rien
#6 - Le 17 novembre 2014 à 22h31 par herve, Saint Nazaire
censuré pour avoir mis en doute sa motivation réelle selon laquelle madame n'est pas ambitieuse alors meme qu'elle a quitté la liste grace à laquelle elle a été élue un mois à peine après les résultats, s etre fait elire presidente de son groupe eT pour desormais se presenter aux cantonales . Elle prend les nazairiens pour des imbeciles ?
#7 - Le 21 novembre 2014 à 17h53 par blabla
umphilare n'est pas beaucoup plus de droite<;
1 - les entreprises réalisant plus de 100 000€ de chiffre d'affaire sont celles qui emploient. En dessous on a pas souvent des salariés !
2 - il est irresponsable de cautionner la gabegie socialiste de la Carène : "il manque des sous ? Taxons!"
3 - pour une entreprise ayant 2 salariés rémunérés au SMIC et faisant dans les 250 000 de CA, la Carène reprend à peu de choses près ce que l'état verse au titre de CICE. Moralité le CICE est absorbé par cette augmentation et ne sera ni investi, ni ne bénéficiera aux salariés.
Bravo la Carène, et merci pour rien.
Que les gens de droite qui siègent au conseil communautaire se réveillent. Un minimum de compétence de gestion serait bienvenu. Y compris pour l'hilare de service qui ne sait pas de quoi il parle.
#8 - Le 22 novembre 2014 à 11h07 par Umphilare
Blabla,
La décision votée fait baisser la contribution de plus de la moitié des redevables. C'est écrit dans la délibération; vous pouvez prouver que c'est faux ?
Les entreprises qui emploient, comme vous dites, ne sont que très peu concernées par le système de contribution minimale, qui faisait l'objet de la délibération, car leurs valeurs locatives ne sont pas faibles.
Je pense que vous ignorez totalement le mécanisme de la nouvelle imposition territoriale dont la CFE n'est qu'une partie! Ce sont les mesures nationales des socialistes et en particulier l'extension aux auto-entrepreneurs de la CFE qui provoque de grosses difficultés. Par contre bien d'accord avec vous sur la nécessaire réduction des dépenses de la Carene, mais vous commencez par quoi ?
#9 - Le 21 décembre 2014 à 19h21 par charton
Non l'UMP n'accepte ni alliance, ni soutien, ni arrangements avec le FN. Madame Van Deuren, dont le parrain attentionné est un ancien Conseiller Municipal fourvoyé à l'UMP, transfuge venu sphères socialistes et en dérive notoire vers l'extrême, a été comme l'ensemble du Comité de Circonscription complètement désavouée par la décision de mise sous tutelle de la 8° circonscription de l'UMP par la Fédération UMP44.
Mise sous tutelle veut dire que toutes les dispositions statutaires sont provisoirement suspendues et que la 8° Circonscription est directement administrée par les autorités départementales de l'UMP et ce pour trois raisons essentielles
- présence d'adhérents FN dans la liste de David Pelon à Trignac,
- comportements répréhensibles et répètés allant jusqu'à la violence de certains de ses membres
- travail insuffisant pendant les dernières années
- communications douteuses sur blogs publics et publications locales
- perpétuation d'un climat malsain de division nuisant à la capacité de représenter les adhérents de la cisconscription .
De ce fait, ayant repris la main sur cette circonscription par sa mise sous tutelle, la Fédération UMP 44 a décidé de poursuivre la stratégie d'Union de la Droite et du Centre et a proposé aux autres composantes les candidatures de 4 adhérents UMP dont Madame Florence Beuvelet UMP et auparavant RPR depuis 20 ans et Philippe Cadiet dont nul ne peut nier l'engagement à l'UMP depuis les dix dernières années .
Les autres candidats de l'UMP dans l’alliance Démocratie 44 aux élections départementales se présenteront dans les jours à venir.
Il doit être porté à la connaissance de tous, que ceux qui s'écarteraient de la ligne Alliance de la Droite et du Centre seront désavoués .
L'Axe fondamental des programmes qui seront publiés est la création d'emplois et le développement des emplois par créations d'entreprises et d'activités à Saint Nazaire
#10 - Le 12 février 2015 à 17h32 par Segrais, Saint-nazaire
Charton,
Vous feriez mieux de balayer devant votre porte avant d'en vouloir à Mme Vandeuren, à M. Garnier et à la terre entière !
Vous parlez de mise sous tutelle de la 8ème circonscription de l'UMP par la Fédération UMP 44 ? Alors comment expliquer que vous soyez à la tête d'un site nommé "Site de la section UMP Saint-Nazaire" (voici l'adresse : http://face-au-large.e-monsite.com/blog/do/author/4e5f283e7f216fde4dbc3694/) ? Umphilare, qui intervient bien volontiers ici sur St Nazaire infos, a d'ailleurs laissé un commentaire très juste sur le 1er billet de ce blog : "Ce site est un faux, une manipulation !" Vous êtes donc, vous et Cadiet, hors de la légalité, car vous remettez en cause l'autorité de M. Meunier sur l'UMP de St-Nazaire. Qu'attendent les instances départementales pour vous sanctionner, destituer Cadiet et Beuvelet et mettre Mme Vandeuren et M. Garnier à la place ?
#11 - Le 10 mars 2015 à 18h49 par La rubarbe, St Naz
Moi c est décidé, je vote pour elle , c'est la plus charmante du 44 et elle défend le centre droit parfaitement à la carene et à la ville , en avant Sandra !
#12 - Le 11 mars 2015 à 07h34 par Jean-louis Garnier
La rubarbe, vous ne pourrez pas voter Pour Sandra, malgré la sympathie que vous exprimez à bon escient car... elle n'est plus candidate, son dossier de naturalisation n'ayant pas été traité à temps (contrairement aux municipales, les étrangers européens, donc les belges, ne peuvent se présenter aux départementales)
#13 - Le 20 mars 2015 à 14h46 par La rubarbe me monte au nez, St Naz
Je reve ?? qui a fait trainer son dossier de naturalisation ??
quand on pense qu un demandeur d asile est naturalisé francais en 6 mois !! que Hollande remet sur la table le vote des etrangers... On t' attendra Sandra pour la prochaine fois , pas de souci
#14 - Le 20 mars 2015 à 16h08 par la rubarbe, St Nazaire
eh bien si je ne peux pas voter pour la jolie et intelligente Sandra pour des raisons fumeuses de retars en prefecture, j ai encore le choix avec la superbe Lydia Poirier qui va nous rafraichir la vie politique locale et elle mérite un réconfort après le coup dur reçu de M Pelon

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter