Les Bleus s’imposent 0-3 (20-25/22-25/24-26) contre le REC Volley Ball et prennent la direction des demi-finales de play-offs de Ligue B Masculine !

Impériaux ce soir contre les coéquipiers de Thibault THORAL, les Maritimes imposent leur rythme dès les premières minutes du match grâce à un Helder SPENCER excellent dans ce premier set (5 points dont 1 ace et 1 bloc).

Dans la deuxième manche, la grosse pression mise à l'attaque par le Rennais Titouan HALLE (19 pts ce soir), ne suffira pas aux locaux pour rivaliser face à des Nazairiens écœurants au service (8 aces au total) et présents au bloc à l'image de Jean-Philippe SOL entré en cours de match.

Devant la quarantaine de supporters du SNVBA qui ont fait le déplacement, les Ligériens de Pepe GONZALEZ (élu MVP ce soir) terminent le travail au terme d'un ultime set haletant, en ayant sauvé une balle de set.

 Alors qu'ils n'auront laissé aucune chance à leur voisin Breton lors de cette double confrontation (6-0), nos Bleus attendent désormais de connaître leur prochain adversaire pour les demi-finales de play-offs. 

 L'AS Illacaise ou le Fréjus Var Volley viendra défier les hommes de Gilles GOSSELIN le mercredi 20 Avril prochain à Coubertin !

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter