Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : victoire des bleus du SNVBA à un match du trophée

Au terme d'un match au scénario rocambolesque, nos Bleus portés par un chaudron en fusion, s'imposent face à une redoutable équipe de Saint-Quentin !

Belle entame de match pour nos Maritimes à l'image d'un Illia KOVALOV aussi performant que lors du 1er match (19 points et meilleur marqueur de la partie). Relâchés, les hommes de Gilles GOSSELIN ouvrent le compteur de cette 2ème finale des play-offs (25-21).

Avec une affluence de plus de 1400 personnes et dans un chaudron en folie, les Bleus continuent sur leur lancée en infligeant un 8-0 dans le début de la seconde manche. En conservant leur avance tout au long du set, les locaux font le break ! (25-16). 

 En confiance, peut-être même trop ! Les partenaires de Pepe GONZALEZ baissent la garde et permettent aux Picards de décrocher au mérite ce 3ème set. (21-25)

Malgré la volonté du coach Nazairien de changer le cours du match avec les entrées en jeu de Brendan GOUESSANT et Lucas LILEMBO, les Bleus restent en difficulté. Les hommes de Dario DUKIC sont intraitables au bloc et ne laissent que très peu de miettes à leurs adversaires. Egalisation à 2-2 (18-25)

C'était sans compter sur l'effervescence de la salle Coubertin qui a poussé les coéquipiers de Johanne TILLE (MVP du match) à reprendre l'ascendant sur le SQV et à conclure ce tie-break sur un succès. (15-11)

Il ne reste donc plus qu'une seule victoire à décrocher pour soulever le trophée de Ligue B Masculine !  

05/05/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter