Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : Une exposition Street Art au Paquebot

Du vendredi 18 mai au jeudi 14 juin prochains, l’Association des Commerçants de Saint-Nazaire organise une exposition Street Art sur les 76 poteaux du Centre Commercial le Paquebot à Saint-Nazaire.

Plus de 70 artistes connus et reconnus, dont la plupart sont locaux, ont répondu présents et habilleront durant tout un mois les poteaux d’oeuvres uniques.

Mettre l’Art à la portée du public, communiquer l’enthousiasme des artistes, colorer l’espace public le temps d’une exposition originale et tendance. Tels sont les objectifs de ce projet soutenu par des passionnés.

Le jeudi 14 juin prochain à partir de 19H00 au Garage (40 rue des Halles à Saint-Nazaire) et pour clôturer cet événement, les oeuvres seront proposées au public lors d’une grande vente aux enchères au profit des artistes. Celle-ci sera menée par Me KACZOROWSKI.

EXPOSITION STREET ART

Dates : du vendredi 18 mai au jeudi 14 juin 2018

Lieu : Centre Commercial le Paquebot

Horaires : de 10 heures à 19 heures (à l’exception des dimanches)

Tarif : gratuit pour tous

Organisateur : Association des Commerçants de Saint-Nazaire

10/05/2018 | 2 commentaires
Article précédent : « Käctus : Un duo de créatifs vous aidera à sortir du lot »
Article suivant : « L’Association des Commerçants de Saint-Nazaire prépare une année 2018 riche en évènements »

Vos commentaires

#1 - Le 11 mai 2018 à 10h10 par danto, Saint Nazaire
Concernant la fréquentation des commerces du centre ville, deux arguments sont complètement occultés par Mr Samzun et son équipe municipale. 1)Saint-Nazaire est la ville ou en moyenne les revenus par habitant sont les plus faibles de la Carène 2) le stationnement payant est également un frein à la fréquentation des commerces du centre ville, sinon comment comprendre qu'au ruban bleu et dans les centre commerciaux de la périphérie les parkings soient gratuits!. Pour conclure, jamais des animations si intéressantes et originales soient-elles ne pourrons permettre la "réanimation" du commerce du centre ville si une augmentation des moyens d'existence d'une grande partie de la population nazairienne ne sont pas pris en compte, et en se rangeant derrière Macron le Maire a fait le choix de se mettre du côté des riches qui eux n'ont pas besoin des commerces nazairiens pour exister.
#2 - Le 30 mai 2018 à 09h31 par L'enjomineur, Saint-nazaire
Le "Street Art" est très présent sur les murs de notre ville !
tags anarchistes sur les murs, tag de menaces de mort en face d'un conseiller municipal fn,tags divers et variés sur des propriétés privés..
L'Art est présent partout à Saint-Nazaire
Mieux vaut en rire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter