Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : un grand nom du volley-ball arrive au SNVBA

Roberley Luiz Leonaldo, dit Rubinho, prend la suite de Gilles GOSSELIN au poste d'entraîneur de l'équipe Ligue AM du SNVBA
Roberley Luiz Leonaldo
Roberley Luiz Leonaldo

Fidèle adjoint de Bernardo REZENDE avec la sélection Brésilienne de 2006 à 2016 (deux fois champion olympique et deux fois champion du monde) et de l'équipe de France en 2021, le technicien posera ses valises sur la Presqu'île dès la rentrée prochaine.

Passé par l'un des plus grands clubs du Brésil, le SESI São Paulo, avec lequel il finira deux fois vice-champion de Superliga (Ligue A Brésilienne), Rubinho aura à coeur d'écrire une nouvelle page du Saint Nazaire Volley-Ball Atlantique. 

Bem-vindo Rubinho!

"C'est avec une grande joie que j'intègre le club du SNVBA, qui retrouve la première division du volley-ball français. Ce sera sans aucun doute une saison pleine de grands défis et de nouvelles expériences. Nous allons œuvrer pour la continuité et la croissance du SNVBA dans l'élite du volley-ball français. Le jeu à la française est reconnu partout dans le monde car il est très spectaculaire et doté d'une grande qualité technique. J'ai eu l'honneur de faire partie de l'équipe nationale française, en tant qu'entraîneur adjoint la saison dernière. C'est aussi un honneur pour moi de porter les couleurs du SNVBA et de participer à son histoire."  Roberley Luiz Leonaldo - Entraîneur du SNVBA

01/06/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs du week-end de la Pentecôte »
Article suivant : « Les résultats sportifs du week-end du 29 mai »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter