Cette liste n’a pas de couleur politique, elle est constituée de personnalités connues à Saint-Nazaire. Sandra Vandeuren conseillère municipale d’opposition, Jean-Louis Garnier ex candidat aux Municipales qui dit être là pour " faire plaisir à ses amis," mais qui ne jouera pas un rôle majeur.
Denis Lambert est à la pointe de la contestation contre la réforme des retraites des avocats comme la presque totalité des avocats dans le pays.
Le candidat semble confiant pour arriver à finaliser sa liste d’ici la date de dépôt des candidatures le 27 février prochain. Denis Lambert va venir troubler le jeu politique à droite, ce sera quitte ou double pour « Saint-Nazaire sur Mer. »
Le 31/01/2023 par Chloé dans
Saint-Nazaire : mobilisation en hausse contre la réforme des retraites
Le 27/01/2023 par DJW dans
147 ème cercle du silence à Saint-Nazaire contre une immigration jetable
Le 22/01/2023 par Chloé dans
Congrès PS : les dissidents de Saint-Nazaire font de la résistance
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest