François Ruffin député LFI de la Somme a visité la première éolienne en mer flottante Sem-Rev produite à Saint-Nazaire.
François Ruffin a salué la fabrication des éoliennes à Saint-Nazaire : « La Somme où je suis député est le département avec le plus d’éoliennes terrestres mais aucune n’est fabriquée en France. La fabrication d’éoliennes qui est une garantie de travail pour la population ».
Ce n’est pas la première fois que François Ruffin vient à Saint-Nazaire. Il est venu soutenir les urgentistes au CHU le 12 juin 2019.
La soirée s’est terminée par un apéro populaire au son d’un groupe rock venu pour l’occasion. LFI organise tout au long de l’année des apéros populaires un peu partout en France.
Le 12/09/2023 par archibald dans
La LDH soutient le personnel judiciaire de Saint-Nazaire
Le 02/09/2023 par Chloé dans
Saint-Nazaire : la LDH répond à David Samzun sur l’abaya
Le 31/08/2023 par florence LAURENE dans
Saint-Nazaire : la LDH répond à David Samzun sur l’abaya
Le 15/08/2023 par Denigot dans
DONGES : NON AU REMBLAIEMENT DE LA CARRIERE DE REVIN
Le 15/08/2023 par paquet dans
DONGES : NON AU REMBLAIEMENT DE LA CARRIERE DE REVIN
Le 15/08/2023 par Lemarie chantal dans
Recherche bénévoles, désespérément
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest