Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire Rugby va au redressement judiciaire et peut être liquidation sauf…

Triste fin pour le SNRLA qui a décidé d’aller au dépôt de bilan, à cause de problèmes financiers qui n’ont pas trouvé de solutions.

De nombreuses réunions ont eu lieu avec la ville, qui aurait refusé de débloquer la dernière tranche de la subvention municipale de 73 000 euros. La mairie avait demandé d’être rassurée sur les concours des sponsors à hauteur de 150 000 euros alors que le club ne pouvait présenter que des lettres d’engagement pour 90 000 euros.

Saint-Nazaire Rugby ne se rendra pas à Auch, il a joué son dernier match à Nevers.

Il reste au tribunal de commerce de décider d’une mesure de redressement ou de liquidation, à moins qu’un repreneur se présente encore et face une offre au tribunal. 

27/10/2016 | 4 commentaires
Article suivant : « Saint-Nazaire Rugby au bord du gouffre »

Vos commentaires

#1 - Le 27 octobre 2016 à 19h19 par MIMI, Saint-nazaire
Merci à Mr Le maire de mettre 300 licenciés dans la rue.
Il suffisait juste d'aider l'école de formation.
Vive le SOCIALISME....
#2 - Le 29 octobre 2016 à 10h35 par Andréa
C'était quoi 73 000 € par rapport aux 10 millions d'€ que la mairie va investir dans une alvéole de la base sous marine pour déplacer la salle Jacques Brel juste pour les associations !!!
Il y aurait de quoi rire. Qui pendant les élections fréquentait assidument le rudby en serrant toutes les mains présentes, mais bon les élections sont finies... Les jeunes du centre de formation ont ramené un titre de champion de France à Saint-Nazaire, ont-ils été félicités, même pas ou dans un murmure, voilà le soutien de la Mairie de Saint-Nazaire
Oups, c'est vrai que maintenant c'est le football le centre d'attention, après le volley bien sur, le chouchou
Y aurait-il des constructions de prévu au pré hembert ??
Vous savez quoi rudbyman de saint-nazaire, allez dans d'autres communes, quant à vous les jeunes , la Baule est en train de monter une école de formation, allez-y et porter haut les couleurs de la Baule qui elle saura vous soutenir et vous accompagner ce qui n'a jamais été le cas de saint-nazaire pour ceux qui fréquentent le rudby et qui connaissait votre réalité
#3 - Le 29 octobre 2016 à 10h39 par martineau, Saint-nazaire
C'est vrai que s'il y avait eu une vraie volonté politique de sauver le rugby ça aurait été fait et tout le monde l'aurait compris.
#4 - Le 29 octobre 2016 à 17h13 par bernier de la richarderaie, Saint Nazaire
Serait-il possible hors des invectives, d'organiser une réunion publique avec l'adjointe aux sports et les responsables du club afin de mettre à plat les problématiques qui ont conduit à cette situation ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter