Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire Rugby au bord du gouffre

On savait le Saint-Nazaire rugby malade, l’assemblée générale du 19 octobre devait envisager le dépôt de bilan. Le club tente une ultime opération de sauvegarde en lançant une campagne de financement participatif. L’assemblée générale est repoussée au 26 octobre.

Des erreurs ont été commises, les années passées, en matière de sponsoring sportif. Il est maintenant difficile de retrouver les annonceurs qui voulaient s’engager avec le club.

Digissponsor est l’organisme chargé de collecter les fonds des généreux donateurs.
On y lit : « Il y a urgence a redresser la situation au plus vite ! Nous avons donc besoin de vous pour nous aider à continuer à donner aux jeunes les moyens de pratiquer le sport qu'il aime et de véhiculer les valeurs du Rugby et les couleurs de Saint-Nazaire  !

"Vous pouvez contribuer à hauteur de 20 euros ou plus, beaucoup plus, et nous saurons reconnaître votre contribution ! Votre nom et votre photo sur le site Internet du SNR, sur le mur des parrains au Pré Hembert, après-match avec les joueurs, soirées festives avec nous, déplacement sur un match à l'extérieur Il y en aura pour tous les budgets !

L'un de nos partenaires historique, le groupe Horizon automobile offre la possibilité aux donateurs de gagner une auto par tirage au sort à l'issue de la campagne. Merci à eux merci à tous ! "

A ce jour 24 contributeurs se sont manifestés pour 1 460 euros il faut en trouver 25 000.
Pour contribuer cliquez ICI

Auteur : MD | 20/10/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Saint-Nazaire Rugby va au redressement judiciaire et peut être liquidation sauf… »
Article suivant : « Rugby, challenge : Le Kassianoff nouveau est arrivé »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter