Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : Réunion publique de l’Europe insoumise

Réunion publique 1er mars 2019 sur le thème «  Halte au travail détaché, pour le progrès social en Europe.
Marina Mesure Jim Delémont LFI
Marina Mesure Jim Delémont LFI

Le 1er mars prochain la France insoumise donne le coup d’envoi de la campagne des européennes sur la région nazairienne. Une réunion publique participative se tiendra à 20h au salon République en présence de la candidate Marina MESURE (8ème sur la liste FI), experte dans la lutte contre le travail détaché et conseillère sociale dans un syndicat européen, et du candidat local Jim Delémont, étudiant et militant contre les grands projets inutiles et imposés.

Les traités européens instaurent le dumping social qui détricote notre droit du travail au nom de la compétitivité des entreprises, dont les chantiers de Saint-Nazaire sont la première victime. La France insoumise défend l’harmonisation sociale et la coopération en interdisant le détachement des travailleurs-euses. Quelque soit le pays où est signé le contrat : à travail égal, salaire égal !

Cette réunion sera animée par  Jim Delémont candidat FI de la région nazairienne aux élections européennes et les Groupes d’action de St-Nazaire, Presqu’île, Pontchateau et alentours et Marina Mesure 8ème sur la liste.

23/02/2019 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 02 mars 2019 à 16h07 par Chloé, Saint-nazaire
Est-ce que France insoumise participe au Grand débat en Mairie?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter