Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire Résultats sportifs du week-end

Football

Dur apprentissage. Promus en nationale, les jeunes U17 du Stade Nazairien connaissent un dur apprentissage en ce début de saison. Samedi, ils se déplaçaient au PSG pour le compte de la 6e journée de championnat. Loin d'avoir démérité, les Nazairiens enregistrent leur 6e défaite sur le score de 3 à 0. Bien calés à la dernière place du classement, ils accueilleront samedi prochain Le Mans actuel 5e. L'occasion pour eux de peut-être enregistrer leur premier succès de la saison.

Nouvelle défaite. En déplacement à Ancenis pour le compte de la 3ème journée de championnat, l'équipe fanion du stade Nazairien s'incline 2 à 0.

Un match nul méritoire. En promotion d'honneur, l'équipe première du SNOS concède le nul 0 à 0 contre La Mothe-Achard.

Basket-ball

 L'ABCN reçu 4/4.  À domicile, contre Basse-Goulaine, la formation de Christian Andorin a confirmé son statut de favori de la poule. Après une première période plutôt laborieuse, les Nazairiens ont enclenché la vitesse supérieure sous l'impulsion d'un Henderson de nouveau décisif. Auteur de 24 pts, la star nazairienne a remis sur les rails son équipe. 28/17 dans le 3e quart-temps, 29/6 dans le 4e et l'ABCN atomisait finalement Basse Goulaine 87/55 au terme d'une rencontre somme toute facile. Au classement, les maritimes conservent la 1re place avec huit points en quatre rencontres à égalité avec Brest.

 Volley-ball

 Saint-Nazaire en toute décontraction. En déplacement à St Louis Neuweg chez la lanterne rouge, les protégés de Gilles Gosselin se sont montrés appliqués face à une formation limitée dans tous les compartiments du jeu. Après un premier set relativement serré, les Nazairiens ont passé la surmultipliée avec Moussa et Nziemi auteurs d'un excellent match pour leur première apparition sous le maillot maritime. Finalement, le SNBVA s'impose aisément en une heure de jeu sur le score de zéro à trois. Au classement, les hommes du président Hamon conservent la tête du classement avec Canteleu et Fréjus tous avec six points.

 Handball

 Saint-Nazaire battu. En déplacement au Mans pour le choc des leaders, la formation nazairienne s'incline sur le score de 36 à 31 et concède sa première défaite de la saison. Au classement, Segré et Le Mans occupent la pole, suivis à une longueur de Saint-Nazaire avec 10 points.

Auteur : Y.E. | 10/10/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Football : Tous les résultats des matches de coupes avec Media-Web »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter