Le ministre de la Santé était hier à Saint-Nazaire pour rendre visite à la maison de santé pluri-professionnelle Laennec. Il a également rendu visite au centre de vaccination pédiatrique. Il en a profité pour rencontrer une quarantaine de marcheurs en présence de la députée Sandrine Josso et du député Yannick Haury.

Les Marcheurs nazairiens avec Olivier Véran.

Quelques manifestants anti-pass sanitaire ont tenté de perturber la visite du ministre accompagné du maire de Saint-Nazaire David Samzun. Puis le ministre a pris la parole devant les Marcheurs locaux de moins en moins nombreux depuis 2017.


Il a demandé aux militants de se mobiliser pour soutenir le président sortant Emmanuel Macron. « Vous avez fait le carton plein ici, il y a cinq ans , il faudra le refaire pour aider le président de la République à poursuivre les réformes. »

Le ministre a conseillé de défendre ce qui a marché pour mieux convaincre ce qui reste à faire. Les Marcheurs nazairiens vont devoir ramer fort pour espérer conserver la 8e circonscription de Loire-Atlantique.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter