Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : Nouvelles alliances politiques au centre

Dans la perspective des élections départementales (cantonales) et régionales Martine Dardillac (Notre parti c’est vous) et Ludovic Le Merrer (Désirs de ville) se sont rapprochées pour tenter une union au centre.

Ludovic Le Merrer aurait fraîchement quitté le Modem pour adhérer à l’UDI. A l’UDI un nouveau délégué de circonscription a été élu en la personne d’Erwan Paul qui était au côté de Martine Dardillac aux élections municipales.

Généralement à l’UDI c’est le comité départemental qui nomme les délégués de circonscription. Lundi dernier il y avait deux candidats Erwan Paul et Alexis Thomas. Le comité départemental a décidé de faire voter la vingtaine de militants et Erwan Paul a été élu à 78%.

Cette élection est aujourd’hui très sérieusement contestée par des militants qui ont refusé de voter qui parlent de « tambouille électorale » et viennent de demander l’invalidation.

Pour Isabelle Mérand (vice-présidente du Parti Radical) jointe par téléphone « En tant que déléguée départementale je suis garante de ce qui se passe, il ne peut y avoir de contestation, les militants qui ont voté étaient à jour de cotisation au 13 juillet dernier. »

Concernant les prochaines élections cantonales l’UDI n’est pas encore en mesure d’annoncer s’ils auront des candidats. Il semble néanmoins que ces derniers devraient faire cavalier seul pour pouvoir se compter par rapport à l’UMP.


 

Auteur : JBR | 23/10/2014 | 2 commentaires
Article précédent : « ACDC : le groupe qui veut chanter autrement à la CARENE »
Article suivant : « Désirs de Ville réclame une étude pour installer la vidéo surveillance en ville »

Vos commentaires

#1 - Le 24 octobre 2014 à 14h27 par Le Marrant
Partout où passe M. Le MERRER, les foules se soulèvent et contestent.

Il y a encore des gens pour lui faire confiance?

Ah quand l'orgueil se mêle à la politique, c'est la démocratie qui souffre.
#2 - Le 24 octobre 2014 à 17h13 par Segrais, Saint-nazaire
Tambouille électorale, simulacre, parodie détestable... Le Merrer, Dardillac et Paul sont la honte de l'opposition locale. C'est l'union des loosers et des ringards au service de leurs tout petits intérêts personnels. Je n'ose pas croire que l'UDI laissera prospérer ce trio incapable, ou alors c'en est fini du centre droit nazairien...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter