Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire municipales : LREM/MODEM 2 chefs de file, mais pas d’investiture

Jean-Michel Texier MODEM, et Philippe Mercier LREM se sont auto désignés comme chefs de file afin de conduire la campagne des municipales 2020. Sans doute une manière de mettre la pression sur la commission Nationale d’Investiture qui ce jour n’a pris aucune décision.
Jean-Michel Texier Philippe Mercier
Jean-Michel Texier Philippe Mercier

Les deux chefs de file et non tête de liste n’ont pour l’instant reçu aucune investiture, ni soutien de LREM ou du Modem. Ils ont reçu le soutien local de la députée LREM Audrey Dufeu-Schubert.

La CNI prend sont temps, car d’autres candidats ont sollicité un soutien de LREM.  Après Bordeaux et Paris prudence.

Auteur : NG | 20/09/2019 | 7 commentaires
Article précédent : « Réunion publique de la liste « Fiers de Saint-Nazaire » sur la sécurité »
Article suivant : « Stéphane Gaschignard conduira la liste « Fiers de Saint-Nazaire » »

Vos commentaires

#1 - Le 21 septembre 2019 à 10h36 par regard44, Saint-nazaire
Je ne comprends pas ces candidats qui veulent le soutien ou l'investiture En Marche ce sera à terme contre productif car Macron ne passera sans doute pas l'hiver. En Février plus personnes ne voudra parler d'En Marche. La colère dans le pays est trop profonde.
#2 - Le 22 septembre 2019 à 15h23 par Bossis, St Nazaire
À quand le procès du maire Samsung qui a taxer les nazairiens de par la Carène Silène pour touts ces CV crédits de remblai et peintures en ville pour un montant de 220000€ Alors que rien n est entretenues des lianes traversant la chaussée herbes sauvages sur trottoirs grandissants sur la chaussée jardins des plantes feuilles jaunes et herbes sauvages partout non coupées non taillées Quand une personne trébuchant sur ces lianes parcourant la chaussée aura un accident et un procès à la ville La ils vonts peut être ce réveiller Un budget à l entretien de ces chaussées devrait être attribuées et non voter pour des peintures trottoirs C est un maire qui taxe les habitants pour toutes ces depense inconsidérées et dont la ville n à pas les moyens de garder les services Carène Et Silène) L état devrait se charger de rémunérer toutes ces voiture et l entretien mais non les habitants À quand retirer toutes ces charges et l équipe municipale ferai pas mal de voter des crédits comme entretenir et créer des jardins en ville car c est une béton pas agréable du tout ni fleurs ni parcs ni jardins et très vulgaire sales pas belle géographiquement Tout est laisser à l abandon Ville allant sur l étouffement des dettes Qu elle a contracter par ses crédits la soupape va bientôt éclater et des taxes encore plus élevés À quand la cour des comptes et une émission télé pour ****MODERATEUR**** d équipe municipale qui visiblement veut vivre au desssmus de ces moyens et qui n à pas kes moyens jstements d avoir toutes ces voitures la Carène Et Silène à entretenir Il faut les supprimer afin que la ville soit moins endetyet sinon c est la catastrophes financière total et ville fichue
#3 - Le 23 septembre 2019 à 12h11 par Pierre Lapin
à #1 Je ne comprends pas. Pourquoi Macron ne passerait-il pas l'hiver ? Certes, certaines "foules haineuses" sont remuantes. Mais, le point de rupture est loin d'être atteint...
#4 - Le 23 septembre 2019 à 16h28 par Tielt lespiegle, Sunderland
car ....passera t il l automne ?
#5 - Le 23 septembre 2019 à 16h28 par Tielt lespiegle, Sunderland
et Mr TEXIeR, moi j attends l investiture de la reine d Ecosse
#6 - Le 24 septembre 2019 à 09h14 par Man
#5 Laurianne Deniaud a répété plusieurs fois qu'elle n'était pas intéressée par les Municipales.
#7 - Le 20 décembre 2019 à 18h25 par Monsieur Hulot à Pornichet
peut-être quelqu'un parmi les lecteurs pourra-t-il me rassurer: j'ai été destinataire d'une théorie du complot ou fake news qui évoque que la liste de monsieur Trichet et de monsieur Joubert sont des fausses listes. Les têtes de liste ont déjà négocié leurs places avec le Maire sortant pour le 2ème tour. Ainsi les citoyens qui sont sur la liste et les électeurs sont dupés; Il en serait de même à Saint-Nazaire avec le Maire sortant PS, la Députée En Marche et Monsieur Texier Modem- En Marche en septembre puis ( soit-disant) abandonné depuis peu par En Marche ( qui monte sa propre liste) allez vous y retrouver!!!Monsieur Texier ferait semblant d'être victime aux yeux de son équipe mais en réalité il aurait négocié avec Samzun, Dufeu -Schubert afin de se garder une petite place confortable au deuxième tour. Tout cela en dupant aussi les militants et la population. Si c'est vrai la démocratie est morte. Qui peut contredire cela et me rassurer? ce genre de chose peuvent-elles exister?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter