Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire Les ordures ménagères ne sont plus ramassées

À Saint-Nazaire, la mobilisation tend à se généraliser comme partout en France. Une large majorité des agents des services techniques de la ville s'est jointe au mouvement social. Résultat, depuis le début de la semaine les ordures ménagères ne sont plus ramassées.

Ce vendredi matin, une grande partie des services techniques de la ville auxquels se sont joints les administratifs ont organisé diverses actions au coeur de la cité afin de manifester eux aussi leur soutien au mouvement collectif et dire non à la réforme des retraites. Au carrefour de la rue des frères Lumière et de la Ville-haluin, les agents ont fait un feu avec des palettes et des pneus. Ils ont également organisé un périple à vélo type escargot, passant devant la Silène, la mairie et autres points stratégiques de la ville. Tout ceci avant de se rendre à Auchan afin d'empêcher le ravitaillement des stations essences. Pour Philippe Cavallec représentant CGT et délégué du personnel à la ville, le mouvement n'est pas prêt de s'arrêter : "Nous poursuivrons notre action jusqu'à obtenir satisfaction. Nous appelons à une mobilisation encore plus large".

Auteur : Y.E. | 22/10/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « À la découverte de Gabriel Boudot artisan sellier harnacheur »
Article suivant : « Reprise de la distribution du courrier à Saint-Nazaire »

Vos commentaires

#1 - Le 10 octobre 2012 à 17h25 par LE CREN Danièle, Saint-nazaire
Suite à un papier que j'ai eu dans ma boîte aux lettres
Je ne suis pas tout à fait d'accord que les éboueurs ne passent pas rue Vivant Lacour entre la rue Auguste Cheneveaux et la rue de la Caserne
Je sais il y a des travaux mais les voitures passent bien
Il ne faut surtout pas bouscouler les éboueurs
On paie la carène dans nos impôts !!!!!
Ils peuvent ramasser les sacs à la main ils le font bien pour gagner du temps

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter