Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : Le SNVBA vers de nouvelles ambitions pour la prochaine saison

Après une saison où les objectifs furent remplis (Finir dans le top 5 en saison régulière et atteindre les demi-finales de playoffs) l’heure est à la projection pour la prochaine saison.

Le budget du club est maîtrisé et sans dérives selon son président Yannick Poterie. Sans bruler les étapes, la ligues A est toujours en ligne de mire. Gilles Gosselin entraineur-manager tient à remercier au nom de l’ensemble du club, les joueurs qui ne feront plus partie de l’effectif Nazairien la saison prochaine.

Les centraux Marc Wilson (Canada), Nohoarii Paofai (France) et Pedro Reck (Brésil) ne sont pas conservés. Maxime Mourier (passeur) et Soane Falafala (Réceptionneur-attaquant) s’envolent vers d’autres projets. Hugo Possamai ne sera plus membre de l’équipe mais reste au sein de la Nationale 2.

 

Une équipe pour continuer la progression

5 joueurs déjà présents dans l’effectif ont renouvelé. Lionel Coloras (pointu et meilleur marqueur), Glen Tuifua (réceptionneur- attaquant 3e meilleur serveur du championnat), Romain Devèze (libéro) et Yao Gnenegbe (passeur) seront toujours Nazairiens. Loick Guyomar (-21 ans et membre de l’équipe 1 et 2) continue l’aventure.

Des nouvelles signatures devraient intervenir d’ici fin de semaine.

Reprise de l’ntrainement le lundi 20 aout. Le championnat composé de 12 équipes reprendre le 13 octobre. L’équipe vainqueur des playoffs rassemblant les 8 premières équipes de la saison régulière  accèdera à la ligue A. Le dernier du championnat sera relégué en troisième division.

07/06/2018 | 2 commentaires
Article précédent : « Saint-Nazaire-Pornichet : 22e édition des Atlantic Games, la compétition nautique des Jeunes Européens »
Article suivant : « Le Saint-Nazaire Handball prépare son tournoi de Sandball »

Vos commentaires

#1 - Le 28 juin 2018 à 16h47 par Salmon, Saint-nazaire
Malgré l’abandon de la mairie concernant le monde pro, le Snvba semble construire une belle équipe avec la reconduction du contrat de Hunt et l’arrivée de deux centraux brésiliens de haute taille (2,11 et 2,02) .
Le club semble toujours avoir une bonne réputation auprès de pas mal de joueurs.
#2 - Le 29 juin 2018 à 15h00 par Moyon, Saint-nazaire
Joël Batteux avait créé la "convention club de haut niveau" sur la base de critères de statuts sportifs.
Ils bénéficiaient au rugby,volley,foot et peut-être d'autres.
Celle-ci existe-t-elle toujours, si oui quels en sont les attributaires ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter