Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : le SNVBA se qualifie pour le prochain tour de coupe de France

Quelle victoire mais une frayeur pour les hommes de Gilles GOSSELIN qui ont bien failli revivre le même scénario qu'en championnat contre les Nancéens !

 SNVBA - Nancy 3-2   29-27 / 25-18 / 25-27 / 18-25 / 15-13

La soirée avait poutant bien commencé dans le chaudron avec une première manche remportée de justesse à 27-25 malgré de nombreuses fautes commises au service de la part des deux formations. 

 À l'image d'un Helder SPENCER transcendant qui a décidé d'user son adversaire du soir en lui infligeant une belle série de blocs, les Maritimes affichent un meilleure mine dans ce deuxième set en étant plus rigoureux dans tous les domaines de jeu.

 Le match pris une toute autre tournure en fin de 3ème manche losque l'arbitre de la rencontre siffla un supposé porté de la part de notre réceptionneur-attaquant Lourenço MARTINS qui offra 2 balles de set aux Lorrains. Déstabilisés avec un sentiment d'injustice, les Bleus sortent de leur match et laissent passer la 3ème et 4ème manche. 

L'histoire semblait se répéter. Après s'être inclinés il y a 10 jours contre cette même équipe de Nancy en ayant remporté les deux premiers sets, les Nazairiens retombaient dans leur travers !

 C'était sans compter sur la force mentale et l'abnégation de tout le collectif du SNVBA qui permis au club de se qualifier pour le prochain tour au terme d'un match de très haut niveau. 

Mention spéciale à notre pointu Lucas LILEMBO, élu MVP de la rencontre (27 points) qui a réalisé ce soir une grande performance en l'absence de notre capitaine José Luis GONZALEZ. 

 Retrouvez les Ligériens dès samedi prochain (20h00) sur la LNVTV.COM pour suivre leur déplacement contre Fréjus !

27/01/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter