Volleyball : ls l’ont fait !! Auteurs d’une prestation de très haute volée contre l’ASI Volley, les Nazairiens obtiennent le précieux sésame de la qualification en finale de Ligue B Masculine !

Dans une ambiance incroyable que seul le gymnase Coubertin peut nous faire ressentir, les hommes de Gilles GOSSELIN ont réagi de la meilleure des manières après la déconvenue du match retour (défaite 3-2).

 Après une entame de match quelque peu nerveuse de la part des Maritimes, les esprits se relâchent rapidement en prenant appui sur un Illia KOVALOV très efficace à l'attaque et bien stable en réception. Les Bleus prennent les devants dans ce premier set si important. (25-20)

 Poussé par un chaudron toujours autant survolté, notre métronome Johannes TILLE délivre ses passes sur un Helder SPENCER en feu (5 points dans la 2ème set) et sur un José Luis GONZALEZ des grands soirs (MVP de la partie avec 15 points au total). Les Bleus font le break dans la 2ème manche et commencent à croire en leur rêve de finale (25-20).

 Complètement aux abois, les Girondins subissent la foudre de Coubertin. Les Ligériens infligent aux protéges d'Anisse GOUECHOU (entrâineur Illac) une différence de 10 points dans cette ultime manche et décrochent au mérite leur billet pour la finale. (25-15)

 Contre le Saint-Quentin Volley, les coéquipiers de Sebastian CLOSTER vous donnent rendez-vous le lundi 2 Mai (20h00) et le mercredi 4 Mai (20h00) pour les deux premières rencontres de cette finale qui se jouera au meilleur des 5 matchs (3 victoires seront nécessaires pour décerner le titre de champion).

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter