Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : le SNVBA emporte la première manche

1 manche à 0 ! Le SNVBA s'impose dans le 1er round de cette finale contre le Saint-Quentin Volley. 𝟮𝟱-𝟮𝟯/𝟭𝟵-𝟮𝟱/𝟮𝟱-𝟭𝟵/𝟮𝟱-𝟭𝟴 Les hommes de Gilles GOSSELIN tenteront de faire le break mercredi prochain à Coubertin !

Porté par un Illia KOVALOV, habitué de ces matchs à enjeux, (6 points dans le 1er set), les Nazairiens réussissent à accrocher cette première manche de la finale de Ligue B Masculine. (25-23)

 Impossible d'exister dans ce 2ème set. Avec un nombre de fautes au service trop important (5 fautes), les coéquipiers de Pepe GONZALEZ s'écroulent. Épaulés par un Ilya PETKOV étonnant au filet (6 points dont 3 blocs), les Picards reviennent à hauteur des locaux. (19-25)

Avec de meilleures intentions, les Nazairiens retrouvent leur service et mettent une pression incroyable au bloc (6 blocs dans le 3ème set). Pour le plus grand bonheur des supporters, les maritimes repassent devant dans la 3ème manche. (25-19)

Malgré la très bonne reprise des hommes de Dario DUKIC dans ce 4ème set (2-6 pour le SQV), Helder SPENCER sonne la révolte et inscrit 2 aces hors du commun qui permettent au Bleus de se relancer et décrocher la dernière manche.

On se retrouve à nouveau mercredi soir (20H00) pour tenter de faire le break ! 

03/05/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter