Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : le domicile de l’élu RN Jean-Claude Blanchard de nouveau tagué

Après les tags qui ont fleuri sur la permanence de la députée la République En Marche, c’est de nouveau le conseiller municipal et conseiller régional, du Rassemblement National qui a été victime de tags pour la deuxième fois.

Une inscription anonyme y a été apposée : “Blanchard raciste, tu vas payer”. Elle est signée d’une faucille et d’un marteau.

Un Maoïste a twitté : « Je trouve que ça donne du charme à la façade. » Parce qu’il y a encore des Maoïste ? C’est pourtant de la vieille politique.

L’élu de Saint-Nazaire a déposé plainte ce jour au commissariat « pour menace de crime ou délit contre les personnes ou les biens à l’encontre d’un chargé de mission de service public. » et « Dégradation et détérioration du bien. »

Pour faire cesser ce genre de procédés, peut-être que l’élu de Saint-Nazaire pourrait embaucher Alexandre Benalla pour surveiller son domicile.

10/04/2019 | 7 commentaires
Article suivant : « Saint-Nazaire : la médiathèque décortique les « fake news » »

Vos commentaires

#1 - Le 10 avril 2019 à 22h54 par Moyon, Saint-nazaire
Procédé tout à fait condamnable, même si Blanchard relaie une idéologie d'extrême droite nauséabonde.
Agir de la sorte place le Front National en position de victime, argument qu'il brandit moult fois.
#2 - Le 11 avril 2019 à 09h27 par jean goychman, GuÉrande
Avec le printemps arrive le renouveau...
Pas toujours et en voici la preuve. Le combat sous "fausse bannière" a toujours existé. Porter l'insulte et le discrédit lorsque le calendrier électoral y est propice doit nous faire réflèchir. On sent d'ailleurs le concentré d'humanisme et de tolérance dans cette insulte...
#3 - Le 11 avril 2019 à 10h06 par michel bailly, Bouguenais
INADMISSIBLE

Le responsable des jeunes LR, un militant LREM, un élu RN ont été victimes de dégradations de leurs façades d'habitations pour deux d'entre eux, d'agressions verbales et physiques pour l'autre.

Est-ce l'évolution "logique", après que de nombreux énergumènes éructent à longueur de temps des insanités ou rumeurs sur les réseaux (a) sociaux ?

Un ministre de l'intérieur ne nous a-t-il pas alertés, il y a quelque temps ... ? "Si ça continue, plus personnes à côté des uns et des autres, tout le monde en face des uns et des autres, les uns contre les autres ...".

Michel Bailly
#4 - Le 12 avril 2019 à 10h21 par Patriote RN44
Peu importe les représentants des différents mouvements politiques qui subissent ce genre de menaces violentes sous toutes ses formes, cela est tout à fait condamnable.
Comme diffusé sur le site Internet National du RN par le communiqué du député européen Gilles LEBRETON, nous apportons notre soutien à Jean-Claude BLANCHARD qui n’est pas ménagé sur ce plan puisque c’est la seconde fois que cela se produit sous cette forme en quelques mois.
Et nous ne comptons pas les insultes, les dérives grotesques, les agressions verbales et celles écrites dans certains commentaires indignes de la démocratie.
Notre représentant nazairien défend la France, son identité et son indépendance.
Dans cet objectif il mène un juste combat politique au sein du premier parti de France qui à lui seul rassemble le plus grand nombre de sympathisants dans notre pays.
Rappelons une fois de plus que 11 millions de Français méritent le respect après avoir voté pour notre mouvement au second tour de la présidentielle et que le nombre dérisoire de nos députés élus à l’Assemblée Nationale est une honte pour la démocratie dans notre pays.
Nous sommes le seul pays en Europe à faire maintenir volontairement ce système totalement injuste et inadéquat en matière de représentation réelle du peuple. Cette attitude porte un nom parfaitement justifié…
Notre pays subit une situation catastrophique qui s’amplifie.
Visiblement, la médiocritude ne se guérit pas, il faut la combattre avec force.
Le mauvais perdant Moyon, par ses récurrentes expressions totalement obsolètes, en fait évidemment partie…
#5 - Le 13 avril 2019 à 08h02 par shogun, Saint-nazaire
On ne va pas plaindre Blanchard n'est ce pas ?
Nous tous partis politiques unis #PS #EnMarche #PC #Vert #LR, #LDH, #MRAP, etc considérons comme justifiés l'utilisation de menaces, tags, inscription injurieuses, et même menaces physiques dans l'exercice démocratique de la vie politique nazairienne .

Nous tous considérons que tout les moyens d'expressions même violents sont nécessaires dans la vie politique dans une démocratie !

Maintenant appliquons !

Ais-je oublié quelque chose ? #Parodie
#6 - Le 15 avril 2019 à 01h36 par Briéron fumant, Saint-nazaire
Il est étonnant de voir des maoïstes capables d'écrire. Dans les camps de rééducation inspirés par le "Grand Timonier", ils étaient plutôt formés à manier la schlague, non ?
#7 - Le 23 avril 2019 à 17h05 par sainte radegonde, Moulinsart
en quoi Blanchard est il raciste ?
il doit payer quoi ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter