Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : le Département aménage un giratoire en phase de test au Sud de l’échangeur de Brais

L’échangeur situé à l’intersection entre les routes départementales 213 et 392, à Saint-Nazaire, arrive parfois à saturation sur sa partie Sud, en raison notamment du trafic important autour du parc d’activités de Brais. Le Département a donc engagé une réflexion pour y fluidifier la circulation tout en améliorant les conditions de sécurité.

Une commission de sécurité routière réunie en septembre 2015 a ainsi permis de lancer des études pour l'aménagement d'un giratoire provisoire au niveau de l’échangeur Sud de Brais (un giratoire existe déjà sur la partie Nord).

Pour permettre la réalisation de ce nouvel équipement, la circulation sera interdite sur la RD 392 au niveau de l’échangeur de Brais durant une nuit et trois journées :

- Du lundi 18 avril à 20h au mardi 19 avril à 5h.

- Du mercredi 20 au vendredi 22 avril, entre 9h et 16h30.

Plusieurs déviations locales seront mises en place pour assurer le transit des véhicules pendant la fermeture de l’échangeur.

En cas d’aléas techniques ou météorologiques, l’application de ces mesures de restriction pourra être décalée à la semaine suivante, à compter de la nuit du lundi, dans les mêmes conditions.

Informations en temps réel sur les conditions de circulation sur les routes départementales, le pont de Saint-Nazaire, les bacs de Loire et le pont d’Ancenis :    inforoutes.loire-atlantique.fr

07/04/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Ce que les Dauphins nous enseignent une conférence de Frédéric Chotard »
Article suivant : « Grève dans les écoles »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter