Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : Le 16 septembre rentrée au VIP sous le signe de la Digital Week

VIP Samedi 16 septembre de 22h à 3h
Soirée d’ouverture de la Digital Week avec Maud Geffray - Polaar Set + Tambour Battant + Jumo + Ink [électro]

Maud Geffray - Polaar Set

La moitié de Scratch Massive nous entraîne dans ses méandres électroniques pour une très belle échappée en solitaire. En magicienne qu’elle est, elle a su transformer le froid polaire de la Laponie en un album brûlant qui apaise autant qu’il perturbe. Entre tubes dark-wave et transe expérimentale, celle que l’on soupçonne d’être la fille cachée de Grimes et de Thom Yorke, manie aussi bien les instruments que les émotions.

Tambour Battant

Ben Stoker & Chiko font partie de cette génération de musiciens qui fait tomber les cloisons entre les styles. Combinant expérimentation et efficacité, ils n'ont de cesse de scruter l'horizon musical et d'y prendre le meilleur. Hip Hop, Electro, Bass Music, House... un mélange des genres qui fait des merveilles en live. Entre concert rock et set club, Tambour Battant vous transporte dans un incroyable voyage a  travers la musique électronique, explorant toutes les interfaces disponibles.

Jumo

Ce jeune producteur incarne l’esprit créatif a  la française. Entre electronica, pop et deep-techno, Jumo a rapidement fait de ses explorations sonores et visuelles une marque de fabrique. S’accompagnant de projections vidéos, dans une vaste étendue de beatmaking aux mélodies et synthés cosmiques, il nous transporte dans une épopée introspective et chargée d’émotions, aux confins de son univers lyrique aux horizons infinis.

INK

Dj au sein du crew cinetic pendant de nombreuses années, ce nantais affectionne les origines authentiques de l'électro et de la techno, mais n'en oublie pas pour autant les sorties actuelles. Il a joué aux côtés d'artistes comme Manu le malin, Crystal Distortion, Coqporn en autres. Le mix de ce soir oscillera entre le chaud et le froid, oldschool et nouveautés, mais aussi du vert menthe au jaune acidulé en passant par le noir mat !

09/08/2017 | 2 commentaires
Article suivant : « Saint-Nazaire : Nuit du blues au VIP samedi 22 avril »

Vos commentaires

#1 - Le 15 août 2017 à 16h34 par Chloé, Saint Nazaire
Dans l'extrait ci-dessous de Yannick Vaugrenard concernant la Cité Sanitaire, celui-ci dit que "nous courrons à la catastrophe".Et de citer l'hôpital sud-francilien dont le PPP a été racheté. Tout cela est bel et bon, mais c'est son compère Samzun qui est président du Conseil d'administration, si je ne me trompe. Le même Samzun a appelé à voter Macron. Si ce petit monde Samzun-Vaugrenard-Dufeu ne se décide pas à remettre en cause le PPP, ils le paieront tôt ou tard. En tout cas les syndicats sauf la CFDT ont raison de mobiliser et ce n'est pas Blanchard qui mobilisera.

M. Yannick Vaugrenard. Madame la secrétaire d'État, je vous remercie de votre réponse, mais cette dernière ne me satisfait pas complètement.
Des efforts ont certes été accomplis qui commencent en partie à porter leurs fruits. Néanmoins, nous ne sortirons pas de cette situation particulièrement difficile à Saint-Nazaire comme dans d'autres centres hospitaliers dès lors qu'il existe un partenariat public-privé, car le coût des loyers est exorbitant par rapport à la réalité du fonctionnement de ces établissements.
De la même manière que cela a pu se faire dans le centre hospitalier sud-francilien - et l'ensemble des syndicats, ainsi que la fédération hospitalière de France s'en sont félicités -, nous ne pourrons à mon avis pas échapper à une renégociation générale de ces partenariats public-privé ; sinon, nous courrons, sur le plan de la santé, à la catastrophe.
#2 - Le 15 août 2017 à 19h16 par Moyon, St.nazaire
Quand on découvre la nouvelle prose de Chloé portant sur la Cité Sanitaire mais développée dans le texte sur lui le VIP, on se dit que vraiment que madame "j'ai des idées sur tout mais surtout des idées" a vraiment besoin de vacances !!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter