Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : Encore du rififi à l’UMP

Dans une lettre du 20 octobre Gatien Meunier informe certains militants qu’il aurait mis la 8e circonscription sous tutelle et suspendu tous les cadres de cette dernière. Sauf que les intéressés du délégué de circonscription au responsable communal n’ont jamais reçu la moindre notification.

C’est la constitution du groupe ACDC à la CARENE avec Robert Belliot, Ludovic Le Merrer, Florence Beuvelet et Jean-Michel Texier et la perspective des élections départementales qui a mis le feu aux poudres chez les militants de l’UMP nazairienne.

David Pelon délégué de la 8e circonscription élu Maire de Trignac annonçait dans nos colonnes hier que Florence Beuvelet n’était pas habilitée à parler au nom de l’UMP. Il précisait également « Monsieur Le Merrer n’a jamais informé l’UMP de la formation de ce groupe et encore moins demandé le soutien de l’UMP. »
De son côté Ludovic Le Merrer assure « nous avions eu l'accord préalable de Gatien Meunier » pour la formation de ce groupe.

Le tuteur

Comme on le voit l’UMP nazairienne fait un remake de la guerre Copé-Fillon dont la seule ambition pour les dissidents de l’UMP est de prendre le pouvoir.
C’est Anthony Beraud secrétaire départemental adjoint de l’UMP qui aurait été désigné pour gérer la 8e circonscription et préparer les élections internes.

En attendant le 27

Quoi qu’il en soit tout cela n’a plus guère d’importance puisque Nicolas Sarkozy devrait être élu président de l’UMP le 27 novembre prochain. Un grand ménage sera fait, il n’y aura plus de fédération, plus de président départemental, plus de secrétaire départemental ; les investitures pour les élections seront élaborées autrement. Tout ce petit monde s’agite aujourd’hui pour rien, nous verrons demain si la fédération filloniste de Loire-Atlantique rentrera dans le rang.

Auteur : JBR | 25/10/2014 | 1 commentaire
Article précédent : « Accroche un drapeau à ton balcon »
Article suivant : « David Pelon : ACDC n'a pas le soutien de l'UMP »

Vos commentaires

#1 - Le 26 octobre 2014 à 23h24 par bernard, Saint Nazaire
Nicola Sarkozy élu le 27 novembre?

Inutile que les militants aillent voter puisque vous annoncez les résultats à l'avance.

N'est ce pas une affirmation péremptoire ou le signe de l'écriture de garnier?

votre écriture est orientée.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter